critère inéxistant dans le filtre automatique

Le
malakit Hors ligne
Bonjour,
j'ai un sérieux problème et je n'arrive plus à avancer,
je voudrais savoir comment intégrer dans ma macro " si le critère (AMAP) n'éxiste plus dans le filtre automatique ne rien faire, sinon Macro"

merci beaucoup
bleachbot
Le #23613861
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)