Critère : liste de choix ?

yannick
Bonjour ! j'ai fait une requête paramêtrée sur une table contenant une liste
de gens. Est-ce possible d'avoir une liste de choix plutôt qu'une zone de
texte lorsqu'on exécute la requête ?

Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

oui, mais il faut créer du code car les requêtes ne reconnaissent pas les
index des listes
voir exemple sur :
http://officesystem.access.free.fr/ex_selection_multiple.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"yannick" a écrit dans le message de
> [...]
liste
| de gens. Est-ce possible d'avoir une liste de choix plutôt qu'une zone de

yannick
Heu... je débute en access... tout ceci semble un peu obscur... serait-ce
possible d'être un peu plus clair ? merci beaucoup en tout cas !

> [...]

liste
| de gens. Est-ce possible d'avoir une liste de choix plutôt qu'une zone de

Raymond [mvp]
difficile d'être plus clair, tout est expliqué dans l'exemple, mais faut
connaîter le VBA.

--
@+
Raymond Access MVP