** Critère multiple dans champs de requete * *

Le
tony020422
Bonjour a tous,

Je travaille sur une application Access 2007.
J'aimerais savoir la méthode qu'il faut adopter (ou le "code" a ecrire) pour pouvoir,dans le champs d'une requete, faire une recherche par critére multiple..

Exemple: ma table de base contient un champ "Concession" avec comme enregistrements :
3060101 --> les chiffres en 2eme et 3eme position correspondent au département (alpes maritimes)
3060102
3130101 --> la meme chose (bouches du rhone)
3830201 --> pareil (var)
3830102
..

Les chiffres importants sont donc ceux en 2eme et 3eme position ,les autres n'étant pas important..(Rq: il y a plusieurs Concessions pour un meme département et je veux toutes les récupérées)

J'aimerais que ma requete ne me donne que les enregistrements correspondants aux concessions de la zone sud Est (d'autres requetes permettront de balayer les autre secteurs..)

J'ai essayé d'écrire dans "critère" dans la grille de ma requete "306.." Et "313.." mais ca ne marche pas

Quelqu'un aurait une idée ?!

Merci par avance!!
Fabien
Le #15276001
tony020422 wrote:
[...]

Salut,
Tu peux ajouter une colonne departement dans ta requete :
Departement:mid$(Concession;2;2)
et dans critére :
in ("06","13"......)
@+
tony020422
Le #15293101
salut fabien, merci pour ton aide!
j'ai crée une nouvelle colonne dans laquelle j'ai écris pour nom de champs Departement:mid$(Concession;2;2)
et dans critère
in ("06","13"......)
mais il apparait une erreur concernant la "," entre "06" et "13" .... je ne sais pas quoi mettre!

Merci vraiment de vouloir m'aider!
tony020422
Le #15293111
ca y est j'ai trouvé!! fallait mettre ";" et ca marche nikel!!!!!

Mille merci pour ce coup de pouce qui vraiment me décoince beaucoup!!

a trés bientôt sur GNT , encore merci ! ! ! ! ! !
Eric

un point-virgule comme :
In("06";13")

--