critère nom champ publipostage

Le
Pat
Bonjour,

J'aimerais connaître la longueur maximal des noms de champs servant au
publipostage, si le nom peut contenir des caractères speciaux, des espaces.

C'est à dire connaitre les spécifications à prendre en compte pour que le
publipostage puisse fonctionner sans aucun soucis.

Merci d'avance
Tisane
Le #1666396
Bonjour Pat,

[...]

Extrait de la fiche suivante (cela reste valable pour les versions
ultérieures) :
"COMMENT FAIRE : Concevoir et préparer une liste d'adresses de publipostage
dans Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/294688/fr

"[...] Chaque champ d'en-tête est limité à 40 caractères et doit commencer
par une lettre. Chaque caractère suivant doit être une lettre, un chiffre ou
le caractère de soulignement. Chaque champ d'en-tête doit être renseigné."

--
Tisane

Circé
Le #1666394
Bonjour Pat,

Tu devrais trouver tout ça ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294688

J'ai réuni ici tous les liens KB concernant le publipostage :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Circé
http://faqword.free.fr

Pat a formulé ce mardi :