Critère numérique

domivax
Bonjour =E0 tous,

J'ai :
MonFormulaire avec int=E9gr=E9
MonSousFormulaire avec int=E9gr=E9s
MonTextBox (num=E9rique)
MaListBox

Sur Exit de MonTextBox, j'ai mis :
Me. MonTextBox.Value =3D FormatNumber(Me. MonTextBox.Value, 2) pour
avoir le format deux d=E9cimales + les apostrophes pour les 1000 (par
exemple : 1'000.00)

Dans la requ=EAte qui alimente MaListBox, j'ai

Colonne 1 :
Champ : MonChamp (num=E9rique)
Table : MaTable
Sort : Ascending

Colonne 2 :
*Expr: Format(Int((([MonChamp]*Forms! MonFormulaire!MonTextBox2)/
100+0.005)*100)/100;"0.00")
Criteria : [Forms]![ MonFormulaire]![ MonSousFormulaire]![ MonTextBox]

*cette formule me renvoie une liste de chiffre =E0 deux d=E9cimales mais
sans l'apostrophe et avec la formule ci-dessus il y a forc=E9ment ma
valeur de MonTextBox plusieurs fois et =E7a ne me renvoie rien dans ma
MaListbox.

Pourquoi ?

Merci pour votre aide.
A bient=F4t.
Xavier

Fabien
Bonjour à tous,

J'ai :
MonFormulaire avec intégré
MonSousFormulaire avec intégrés
MonTextBox (numérique)
MaListBox

Sur Exit de MonTextBox, j'ai mis :
Me. MonTextBox.Value = FormatNumber(Me. MonTextBox.Value, 2) pour
avoir le format deux décimales + les apostrophes pour les 1000 (par
exemple : 1'000.00)

Dans la requête qui alimente MaListBox, j'ai

Colonne 1 :
Champ : MonChamp (numérique)
[...]

*cette formule me renvoie une liste de chiffre à deux décimales mais
sans l'apostrophe et avec la formule ci-dessus il y a forcément ma
valeur de MonTextBox plusieurs fois et ça ne me renvoie rien dans ma
MaListbox.

Pourquoi ?

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
Salut Xavier,

Lorsque la valeur de MontextBox2 ou celle de MontextBox sont modifiées
fait tu un me.MalisteBox.requery histoire de rafraichir malistebox avec
les nouveaux paramétres ?

domivax
Salut Fabien,

Oui le Requery est fait.

Mais j'ai bidouillé un truc, j'ai créer un champ numérique direcement
sur mon formulaire principale qui renvoie la valeur de mon champ sous-
formulaire et je fais mon critère sur ce nouveau champ et ça marche.

C'est bizarre, n'est-ce pas ?

Merci pour ton aide.
Xavier