critère de recherche dans formule

1 réponse
MB69
Bonjour à toutes et à tous,
Comment faire, dans un tableau (3 col, 83 lignes) pour remplacer dans chaque
cellule de ce tableau dans la formule =Nb.Si(bdd!e:e;"b2"), le critère de
recherche de manière automatique.
j'ai "tiré" la formule sur 3 colonnes en oubliant de "figer" b2, ce qui m'a
donné comme critère b3, b4...... dans près de 240 formules.
Merci encore
Michel69

1 réponse

JP25
Bonjour,
a la place de "b2", tu mets une adresse de cellule ou se trouve tron critere

cette adresse dans ta formule doit etre en absolue
Ex $A$1

--
Cordialement
JP25

"MB69" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Comment faire, dans un tableau (3 col, 83 lignes) pour remplacer dans
chaque
cellule de ce tableau dans la formule =Nb.Si(bdd!e:e;"b2"), le critère de
recherche de manière automatique.
j'ai "tiré" la formule sur 3 colonnes en oubliant de "figer" b2, ce qui
m'a
donné comme critère b3, b4...... dans près de 240 formules.
Merci encore
Michel69