Critère requete case à cocher

Le
120
Bonjour,
Voici succintement mon pb:
Dans un formulaire 3 cases à cocher. Je voudrai en fonction de la case
cochée, lui attribuée une valeur qui servirait de filtre dans une requete.
Facile me direz vous..ok d'ac.
Sauf que la valeur est un intervalle du genre "entre 1 et 1000", et là le
filtre de la requete ne marche plus
Merci au courageux non vacanciers de me répondre
Fabien
Le #16432491
120 a écrit :
[...]

Salut,
Utilises la commande 'entre x et y' ou between x and y
dans ta requete "Select * from table where [Champ] between 1 and 1000;"
@+
120
Le #16433711
Dans le filtre j'ai:
vraifaux[formulaire]![case à cocher]; entre 1 et 1000

et ca ne marche pas...