Critère sur une requete

Le
Jacques
Bonjour,

J’ai un curieux problème dans une requête toute simple que je n’arr=
ive
pas à résoudre.

Dans ma table j’ai comme premier enregistrement :

RefAdherentNomFamille-NOM--Prenom
001AAAAAAAA--Pierre
002AAAAAAAA-Jacques
003BBCC-BBSilvie
004BBCC-CCAlain

Lorsque je fais un critère sur le NomFamille AAAA seul Pierre est
affiché par contre si je fais le même critère sur le NOM j’ai bien
Pierre et jacques.

Pour les autres enregistrements tout se passe bien.

Merci pour votre aide.

Salutations
JeanYves \(au pro\)

Es tu sur de ne pas avoir d'espace derrière le AAAA de Jacques ? Un espace
est considéré comme un caratère.

JYves

[...]

Le #15308241
On 9 juil, 17:08, "JeanYves (au pro)" wrote:
Bonjour

[...]

Bonjour Jean Yves,

Merci pour ta réponse j'ai rajouté un "Trim" mais aucun résultat.

En supprimant l'enregistrement et en le recréant cela fonctionne.

Salutations
3stone
Le #15325101
Salut,

"Jacques"
| Merci pour ta réponse j'ai rajouté un "Trim" mais aucun résultat.
| En supprimant l'enregistrement et en le recréant cela fonctionne.

Trim() ne coupe que les espaces normaux... 'Asc(32)'
mais pas les espaces insécables 'Asc(160)'

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP