Critère de sélection pour deux états d'impression

Le
Jac
Bonjour à tous,

une requête paramétrée me demande
"Par quoi commence le nom des personnes à afficher ?"
et j'ai deux états qui pointent sur cette requête.
Jusque là, rien d'anormal, c'est classique et ça fonctionne.

J'ai une macro qui ouvre ces deux états, et chacun me pose
la question prévue, comme prévu, mais moi, j'aimerais n'y
répondre qu'une seule fois. C'est là que je sèche et j'ai peur
de me lancer dans une usine à gaz alors qu'il y a probablement
une façon simple et rapide pour y arriver.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
3stone
Le #6344951
Salut,

"Jac"
> [...]
| de me lancer dans une usine à gaz alors qu'il y a probablement
| une façon simple et rapide pour y arriver.

Dans ce cas, il te faudra placer une zone de texte sur un formulaire
et pointer celle-ci dans ta requête :

Forms!NomDuFormulaire!NomZoneDeTexte

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone"
Salut,

"Jac"
> [...]
| une façon simple et rapide pour y arriver.

Dans ce cas, il te faudra placer une zone de texte sur un formulaire

Le #6344661
Salut,

"Jac"
> [...]
| des renvoyer la variable de l'inputbox directement comme
| critère de la requête qui alimente les états ?

Pas la variable directement, mais une fonction qui renvoie
la valeur de la variable...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP