Critères d'un filtre élaboré

Bruno RCSC
Bonjour,

Sous excel 2002 et 2007

Dans une base de données, j'ai dans une colonne les infos suivantes :
CORA
CORA MONETEAU
CORA CHEVIGNY
CORA
CORA TOURNUS

Avec un filtre élaboré vers un autre emplacement, je voudrais récupérer les
lignes avec CORA "tout seul".
Dans ma zone de critère, je saisis CORA mais toutes les lignes contenant
CORA apparaissent dans le résultat.

Que dois je faire pour obtenir que les lignes ou CORA est seul ?

Merci pour votre aide

BH

JB
Bonsoir,

[...]