Critères d'un filtre élaboré

3 réponses
Bruno RCSC
Bonjour,

Sous excel 2002 et 2007

Dans une base de données, j'ai dans une colonne les infos suivantes :
CORA
CORA MONETEAU
CORA CHEVIGNY
CORA
CORA TOURNUS

Avec un filtre élaboré vers un autre emplacement, je voudrais récupérer les
lignes avec CORA "tout seul".
Dans ma zone de critère, je saisis CORA mais toutes les lignes contenant
CORA apparaissent dans le résultat.

Que dois je faire pour obtenir que les lignes ou CORA est seul ?

Merci pour votre aide

BH

3 réponses

JB
Bonsoir,

Dans la zone critère:

'=CORA
ou
="=CORA"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 18 avr, 21:23, "Bruno RCSC" wrote:
Bonjour,

Sous excel 2002 et 2007

Dans une base de données, j'ai dans une colonne les infos suivantes :
CORA
CORA MONETEAU
CORA CHEVIGNY
CORA
CORA TOURNUS

Avec un filtre élaboré vers un autre emplacement, je voudrais récup érer les
lignes avec CORA "tout seul".
Dans ma zone de critère, je saisis CORA mais toutes les lignes contenan t
CORA apparaissent dans le résultat.

Que dois je faire pour obtenir que les lignes ou CORA est seul ?

Merci pour votre aide

BH

Bruno RCSC
Parfait, merci.

BH.
Fredo P.
dans le filtre élaboré choisir personnalisé>égal - Cora

--
Fredo P.
"Bruno RCSC" a écrit dans le message de
news:49ea28be$0$17773$
Bonjour,

Sous excel 2002 et 2007

Dans une base de données, j'ai dans une colonne les infos suivantes :
CORA
CORA MONETEAU
CORA CHEVIGNY
CORA
CORA TOURNUS

Avec un filtre élaboré vers un autre emplacement, je voudrais récupérer

les
lignes avec CORA "tout seul".
Dans ma zone de critère, je saisis CORA mais toutes les lignes contenant
CORA apparaissent dans le résultat.

Que dois je faire pour obtenir que les lignes ou CORA est seul ?

Merci pour votre aide

BH