les criteres du filtres ne fonctionne pas

2 réponses
joseph84
Bonjour tout le monde

j ai mis un filtre sur une colonne mais le filtre ne fonctionne pas
vraiment voila mon code

mon filtre doit enleve tout les valeurs numerique et laisser juste les
valeurs qui commence par une lettre de l alphabet (tout les lettres de
l alphabet)

Worksheets("Sheet1").Range("$A$2:$CD$50000").AutoFilter Field:=1,
Criteria1:=">=A*", Operator:=xlOr, Criteria2:="<=Z*", Operator:= _
xlFilterValues
merci

2 réponses

Jacquouille
Bonjour
Et si tu essayais de remplacer le "A" par son code ? a—; z2; Ae; Z

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde

j ai mis un filtre sur une colonne mais le filtre ne fonctionne pas
vraiment voila mon code

mon filtre doit enleve tout les valeurs numerique et laisser juste les
valeurs qui commence par une lettre de l alphabet (tout les lettres de
l alphabet)

Worksheets("Sheet1").Range("$A$2:$CD$50000").AutoFilter Field:=1,
Criteria1:=">=A*", Operator:=xlOr, Criteria2:="<=Z*", Operator:= _
xlFilterValues
merci
MichD
Bonjour,

La ligne 1 réputée être la ligne d'étiquette :

Essaie comme ceci :

Worksheets("Sheet1").Range("$A$1:$CD$50000").AutoFilter Field:=1, _
Criteria1:=">=A", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=Z"

MichD
--------------------------------------------
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde

j ai mis un filtre sur une colonne mais le filtre ne fonctionne pas
vraiment voila mon code

mon filtre doit enleve tout les valeurs numerique et laisser juste les
valeurs qui commence par une lettre de l alphabet (tout les lettres de
l alphabet)

Worksheets("Sheet1").Range("$A$2:$CD$50000").AutoFilter Field:=1,
Criteria1:=">=A*", Operator:=xlOr, Criteria2:="<=Z*", Operator:= _
xlFilterValues
merci