Critères et requête analyse croisée

Le
aurore
Bonjour,

J'ai crée un état à partir d'une requête analyse croisée et je voudrais
ajouter un critère de filtre. Ce critère provient d'une zone de liste
modifiable qui est dans un formulaire.
Cela fonctionne avec une requête sélection mais pas avec une requête analyse
croisée.
Comment faire pour entrer un critère sans le saisir directement dans une
requête analyse croisée ?

Merci d'avance car là je suis bloquée
Fabien
Le #16447971
aurore a écrit :
[...]

Salut,
Dans ce genre de cas je modifie le source de la requete qui alimente la
croisée dynamique.
Avec l'instruction currentdb.querydefs("larequetesource").sql = "select
* from Table where [lechamps]="& me.laliste & ";"
@+
aurore
Le #17315351
"Fabien" a écrit :

aurore a écrit :
> [...]
Avec l'instruction currentdb.querydefs("larequetesource").sql = "select
* from Table where [lechamps]="& me.laliste & ";"

Merci Fabien et désolé pour le retard. Les vacances aidant, j'ai abandonné
le pb mais je m'y replonge et ton aide va m'être bien utile.
A+