critères d'utilites

Le
vedel
Bonjour tous,

Je suis propritaire d'un appartement au rez de chausse d'un =
immeuble.

Au cours de la dernire assemble gnrale de notre =
coproprit, il a t vot une rsolution inscrite =
l'ordre
du jour et qui prvoit la pose d'un portail lectrique pour la =
fermeture de la coproprit.

J'ai vot contre cette rsolution qui a t adopt la =
majorit.

Cette coproprit comporte une cour intrieure avec parking et un =
sous sol. Ce portail lectrique vise empcher des vhicules =
trangers la rsidence
de pntrer dans la cour et occuper ainsi les parking privs ou =
les parties communes.

tant copropritaire d'aucun parking extrieur ni de garage en =
sous sol, suis je oblig de payer pour cette installation d'un =
quipement commun
pour lequel j'ai vot contre et dont je ne retire aucune utilit???

S'agissant de travaux qui ne rentrent pas dans le champ des charges =
communes gnrales (Entretien, Administration et Conservation de =
l'immeuble) rparties entre tous les copropritaires en fonction de =
leur tantimes de charges mais des charges relatives des travaux =
d'quipement commun (Embellissement, Amlioration) qui elles se =
rpartissent en fonction du critre d'utilit (Article 10 de la =
loi du 10/07/65), serai je oblig de payer ???

Merci pour vos rponses