critères d'utilites

Le
vedel
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un appartement au rez de chaussée d'un =
immeuble.

Au cours de la dernière assemblée générale de notre =
copropriété, il a été voté une résolution inscrite à =
l'ordre
du jour et qui prévoit la pose d'un portail électrique pour la =
fermeture de la copropriété.

J'ai voté contre cette résolution qui a été adopté à la =
majorité.

Cette copropriété comporte une cour intérieure avec parking et un =
sous sol. Ce portail électrique vise à empêcher des véhicules =
étrangers à la résidence
de pénétrer dans la cour et occuper ainsi les parking privés ou =
les parties communes.

étant copropriétaire d'aucun parking extérieur ni de garage en =
sous sol, suis je obligé de payer pour cette installation d'un =
équipement commun
pour lequel j'ai voté contre et dont je ne retire aucune utilité???

S'agissant de travaux qui ne rentrent pas dans le champ des charges =
communes générales (Entretien, Administration et Conservation de =
l'immeuble) réparties entre tous les copropriétaires en fonction de =
leur tantièmes de charges mais des charges relatives à des travaux =
d'équipement commun (Embellissement, Amélioration) qui elles se =
répartissent en fonction du critère d'utilité (Article 10 de la =
loi du 10/07/65), serai je obligé de payer ???

Merci pour vos réponses