[critique] C'est génial !

Le
Bour-Brown
Tout le monde connaît le clonage photographique :
http://www.flickr.com/search/?q=clone&z=t

et bien là, record du monde :
http://www.m-liebscher.de/pages/familie/suntorybig.htm

Perso je trouve cela génial, et je dis pourquoi : parce que.

Non mais !
Vincent Becker
Le #17256271
Bour-Brown a écrit :

Perso je trouve cela génial, et je dis pourquoi : parce que.

c'est carrément flippant.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Vincent Becker a écrit :
Bour-Brown a écrit :

Perso je trouve cela génial, et je dis pourquoi : parce que.

c'est carrément flippant.

Les Mr Smith de Matrix peuvent aller se rhabiller...

Den

Alf92
Le #17258331
Dans Bour-Brown
[...]

excellent.
j'avais fait ça il y a quelques années en incluant la même personne
plusieurs fois dans un panorama...
faut que je remette la main dessus.
ça devient dur avec plus de 50K photos !

--
Alf92
Jean-Claude Péclard
Hello, mercredi, Bour-Brown a écrit :

et bien là, record du monde : ....

Il reste de chaise vide, on peu faire mieux :-DDD
Excellent, je comprends le carburant du gras du premier plan !

--
Salut,
Jean-Claude

On ne sait plus où donner de la tête!!!