Critique de Secret Story

Dr Hope
Maintenant que nous avons du recul, peut-on poser un diagnostic sur cette
émission, destinée à la tranche 15 / 30 ans totalement inculte (voir les
pubs) ?

La saison 3 est un ramassis de ternes sans envergures possédant 500 mots de
vocabulaire. Seule surnage ANGIE qui, même refaite du sol au plafond, a du
charme.

1 2 3 4 5
xyzt
Le Wed, 22 Jul 2009 09:53:48 +0200, Dr Hope a
écrit :

[...]

Non, elle a trop l'air d'une pute; Cindy a la limite est plus
naturelle.
Sinon, des jeunes qui complotent sans arrêt, sans être contents d'être
ensemble.
Vraiment un mauvais exemple pour les jeunes et les enfants, moi je te
mettrais un "-16" vite fait.
Guess
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Vraiment un mauvais exemple pour les jeunes et les enfants, moi je te
mettrais un "-16" vite fait.

Comme disait quelqu'un ... :
"et dire qu'il suffirait que les gens arretent d'acheter pour que ça ne se
vende plus"
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

écrit :

[...]

Tiens à propos j'ai vu le Marc Dorcel de Laly : bof.

--
LeLapin
LeLapin
Guess se fendait de cette prose :

[...]

Ouais mais en attendant, "quelqu'un" il est mort ! Si ça se trouve il
aurait été pro-hadopi :/

--
LeLapin
Guess
Ouais mais en attendant, "quelqu'un" il est mort ! Si ça se trouve il
aurait été pro-hadopi :/

ouais, pas impossible ;o)
Fontaine le glou love Maurice Dugarzgy
On Wed, 22 Jul 2009 09:53:48 +0200, Dr Hope
wrote:

[...]

"Dans la vie il faut assumer ses coups de bites".
xyzt
Le Wed, 22 Jul 2009 17:30:38 +0200, "Guess" a écrit
:

[...]

Dans le premier Loft Story, il y avait des bons moments, mais là y'en
a aucun...
La real tivi est morte.
Fontaine le glou love Maurice Dugarzgy

wrote:

[...]

Le mot "bite" était bippé comme une foutrée d'autres mots bannis comme
merde, pute, enculé etc C'est surement dans leur contrat .. à ces
potiches, comme ça ils peuvent se lacher et même parler en rap.

Le concept est auto-extinguible de par les castings. A quand un loft
ou ils devront mettre fin eux-même à l'émission, le secret étant de
savoir comment !
Stephane Legras-Decussy

Tiens à propos j'ai vu le Marc Dorcel de Laly : bof.

j'avais posté le lien à la sortie, t'avais pas cliqué ?
LeLapin

Tiens à propos j'ai vu le Marc Dorcel de Laly : bof.

j'avais posté le lien à la sortie, t'avais pas cliqué ?

Il a vite disparu. J'ai préféré attendre que ça arrive sur mon tracker.

--
LeLapin
1 2 3 4 5