Critique du site alexphoto.fr

Le
alexbouvier
Bonjour,
Je vais faire comme Yhargla et soumettre également mon travail a la
critique.

Les clichés de la galerie http://alexphoto.fr/Galeries/Tokyo/ ont été
pris entre 2003 et 2005 au Japon.

alexbouvier
Le #3463361
On 6 nov, 18:00, wrote:
[...]

Merci

Et avec le lien du site http://alexphoto.fr

jpw

Je vais faire comme Yhargla et soumettre également mon travail a la
critique.

Les clichés de la galerie http://alexphoto.fr/Galeries/Tokyo/ ont été
pris entre 2003 et 2005 au Japon.

j'ai vu image loading pendant qq minutes
puis suis passé à autre chose

c'es a mode d'utiliser des tecnologies quo'on peut pas voir les sites ??

jpw

alexbouvier
Le #3463271
On 6 nov, 18:21, "jpw"

[...]

merci de votre reponse
C'est vrai que la galerie peut etre longue a charger mais ca marche,
et si on clic sur le petit icone play ca accelere le chargement.
Il y a d'autres personnes chez qui ca ne marche pas?

Tom
Le #3463161
"jpw" 47303254$0$5227$

[...]

Idem pour moi. mais en repassant par la page d'accueil, subitement, ça a
marché.

--
A bientôt,
Tom

Yhargla
Le #3462711
Salut,

wrote:
Je vais faire comme Yhargla et soumettre également mon travail a la
critique.

Ça ne t'as pas refroidi ? :)

J'aime bien la 12 pour la similitude de forme, les 37 et 39 pour
l'omniprésence des lumières, la 43 est un bel exemple de Franponais
(http://npu4.free.fr/), la 65 pour les lignes.

Le ciel est souvent cramé c'est dommage, ou alors mon écran est mal réglé.

--
Yhargla
http://yhargla.free.fr/photo/

Alexphoto
Le #3462691
On 6 nov, 23:38, Yhargla
Salut,

wrote:
[...]

Ca va, au contraire plus la critique est tranchante plus l'evolution
qui suit aura d'ampleur.
merci beaucoup pour les commentaires, rassure toi au sujet de ton
ecran les ciels sont effectivement souvent crames mais c'est les
limites du nikon coolpix 4200.
j'avais deja bien rigole avec l'ancienne version de ce site et je le
trouve pas mal du tout, merci pour le lien.

http://alexphoto.fr

Pierre Pallier
Le #3462241
Hello, a écrit dans

Les clichés de la galerie http://alexphoto.fr/Galeries/Tokyo/ ont été
pris entre 2003 et 2005 au Japon.

Bof bof bof...
Je ne sais pas si c'est le bordel ambiant japonais qui fait ça, mais je
n'arrive pas à m'y retrouver dans tes images. Y'a rarement un point fort, un
détail qui donne un sens réel pour le pauvre reluqueur que je suis. De temps
en temps, une bonne image, heureusement, comme les taxis sur quatre files
d'attente. Mais ça fat trop peu, face au grand volume.
Peut-être qu'en réduisant un peu le nombre, et en étant donc plus sélectif,
ça s'arrangerait grandement.
--
Pierre.

Ricco
Le #3462171
Pierre Pallier wrote:
Hello, a écrit dans

Les clichés de la galerie http://alexphoto.fr/Galeries/Tokyo/ ont été
pris entre 2003 et 2005 au Japon.

bon, si ce sont des clichés, on peut s'en servir comme on veut et en tirer
autant de photos qu on veut , sauf qu on s'en fout
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #3462031

Les clichés de la galerie http://alexphoto.fr/Galeries/Tokyo/ ont été
pris entre 2003 et 2005 au Japon.

j'aime bien la première.

ensuite bon... les cadrages ne sont
pas très soignés, c'est un peu je prends ce que je vois
par la fenêtre de l'hotel et par la fenêtre du taxi...

et je sais pas si c'est moi mais ça distord
grave ton optique....