Critiques sur le fonctionnement d'un site

benoit
Bonjour,

En dehors de mes soucis de pocket drive, j'aimerai avoir un regard
externe sur le site que j'ai mis en place. Après pas mal de journées de
réglages dans tous les sens, une bonne vingtaine d'onglets de réglages
pour l'appli et le skin (sans parler des préférences de l'appli), je n'y
vois plus rien et je suis incapable de dire si c'est correct, s'il tient
la route (on oublie le contenu et ses erreurs :)

Appli : jAlbum
Skin : Turtle

Ah que merci

P.S. je'ai un MBP 15" retina, un iPad mini et un iPhone 3G et je
suis donc incapable de voir si c'est bien sur d'autres
machines/taille/plateforme...

1 2 3 4 5
c.demeester
Benoit wrote:

[...]

Ou je suis fatigué ou il manque quelque chose...

L'adresse du site ;-)

--

Claude Demeester

benoit
Claude Demeester wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> suis donc incapable de voir si c'est bien sur d'autres
> machines/taille/plateforme...

Ou je suis fatigué ou il manque quelque chose...

:-D

<http://www.leraillez.com/&gt;

J'ai honte, c'est moi qui suit fatigué. Merci ;)

sebastienmarty
Benoit wrote:

<http://www.leraillez.com/&gt;

Ça fonctionne ici, apparemment (Mac Mini début 2009, OS X 10.10.1,
Chrome 38.0.2125.122).

Juste l'affichage des grands formats qui est un peu lent.

--
[SbM]
charwal
Le 18/11/2014 18:13, Benoit a écrit :

<http://www.leraillez.com/&gt;

J'ai honte, c'est moi qui suit fatigué. Merci ;)

Bonjour
Ça marche bien chez moi sur iMac mi 2010 avec Mavericks 10.9.5 +
Safari 7.1, Opera 25, et Firefox 33.1

HS : Tu devrais supprimer un "L" à "ballades" (pas pu m'empêcher)
Bonne soirée

--
charlieW
Le Moustique
Le 18/11/2014 18:46, charwal a écrit :
HS : Tu devrais supprimer un "L" à "ballades" (pas pu m'empêcher)

Ainsi qu'aux Tuileries. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
nathalie_n
In article <1lvbcs3.c3bn4y1nysibjN%, Benoit
wrote:

[...]

Chez moi c'est good (Mac Pro 2010 sous mavericks), trop trop lent sur
iPhone (j'ai pas attendu que ça s'affiche) et OK sur MacBookAir 11
pouces de 2011 sous Yosemite (un peu lent sur les images les plus
grosses).

--
nathalie
benoit
Le Moustique wrote:

> HS : Tu devrais supprimer un "L" à "ballades" (pas pu m'empêcher)

Ainsi qu'aux Tuileries. ;-)

Pas HS du tout. Merci.

benoit
SbM wrote:

Juste l'affichage des grands formats qui est un peu lent.

De temps en temps ça m'arrive. Je pense que c'est mon hébergeur qui
a de temps en temps un souci.

benoit
nathalie_n wrote:

> [...]

iPhone (j'ai pas attendu que ça s'affiche) et OK sur MacBookAir 11
pouces de 2011 sous Yosemite (un peu lent sur les images les plus

Je vais réduire la taille des images pour être plus sympa avec
l'auditoire.

Merci,

J.P
In article <1lvbjve.2em6b1scvac2N%,
(Benoit) wrote:

<http://www.leraillez.com/&gt;

Vu de 14000Km, Paris Balades
OS 10.6.8/Safari 5

Les vignettes viennent vite, les images arrivent un peu trop lentement à
mon goût :-)
Joli, propre, simple, bon web.

--
Jean-Pierre