Critiques sur le fonctionnement d'un site

55 réponses
benoit
Bonjour,

En dehors de mes soucis de pocket drive, j'aimerai avoir un regard
externe sur le site que j'ai mis en place. Après pas mal de journées de
réglages dans tous les sens, une bonne vingtaine d'onglets de réglages
pour l'appli et le skin (sans parler des préférences de l'appli), je n'y
vois plus rien et je suis incapable de dire si c'est correct, s'il tient
la route (on oublie le contenu et ses erreurs :)

Appli : jAlbum
Skin : Turtle

Ah que merci

P.S. je'ai un MBP 15" retina, un iPad mini et un iPhone 3G et je
suis donc incapable de voir si c'est bien sur d'autres
machines/taille/plateforme...

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

c.demeester
Benoit wrote:

Bonjour,

En dehors de mes soucis de pocket drive, j'aimerai avoir un regard
externe sur le site que j'ai mis en place. Après pas mal de journées de
réglages dans tous les sens, une bonne vingtaine d'onglets de réglages
pour l'appli et le skin (sans parler des préférences de l'appli), je n'y
vois plus rien et je suis incapable de dire si c'est correct, s'il tient
la route (on oublie le contenu et ses erreurs :)

Appli : jAlbum
Skin : Turtle

Ah que merci

P.S. je'ai un MBP 15" retina, un iPad mini et un iPhone 3G et je
suis donc incapable de voir si c'est bien sur d'autres
machines/taille/plateforme...

Ou je suis fatigué ou il manque quelque chose...

L'adresse du site ;-)

--

Claude Demeester

benoit
Claude Demeester wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,
>
> En dehors de mes soucis de pocket drive, j'aimerai avoir un regard
> externe sur le site que j'ai mis en place. Après pas mal de journées de
> réglages dans tous les sens, une bonne vingtaine d'onglets de réglages
> pour l'appli et le skin (sans parler des préférences de l'appli), je n'y
> vois plus rien et je suis incapable de dire si c'est correct, s'il tient
> la route (on oublie le contenu et ses erreurs :)
>
> Appli : jAlbum
> Skin : Turtle
>
> Ah que merci
>
> P.S. j'ai un MBP 15" retina, un iPad mini et un iPhone 3G et je
> suis donc incapable de voir si c'est bien sur d'autres
> machines/taille/plateforme...

Ou je suis fatigué ou il manque quelque chose...

L'adresse du site ;-)

:-D

<http://www.leraillez.com/&gt;

J'ai honte, c'est moi qui suit fatigué. Merci ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
sebastienmarty
Benoit wrote:

<http://www.leraillez.com/&gt;

Ça fonctionne ici, apparemment (Mac Mini début 2009, OS X 10.10.1,
Chrome 38.0.2125.122).

Juste l'affichage des grands formats qui est un peu lent.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
charwal
Le 18/11/2014 18:13, Benoit a écrit :

<http://www.leraillez.com/&gt;

J'ai honte, c'est moi qui suit fatigué. Merci ;)

Bonjour
Ça marche bien chez moi sur iMac mi 2010 avec Mavericks 10.9.5 +
Safari 7.1, Opera 25, et Firefox 33.1

HS : Tu devrais supprimer un "L" à "ballades" (pas pu m'empêcher)
Bonne soirée

--
charlieW
Le Moustique
Le 18/11/2014 18:46, charwal a écrit :
HS : Tu devrais supprimer un "L" à "ballades" (pas pu m'empêcher)

Ainsi qu'aux Tuileries. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
nathalie_n
In article <1lvbcs3.c3bn4y1nysibjN%, Benoit
wrote:

En dehors de mes soucis de pocket drive, j'aimerai avoir un regard
externe sur le site que j'ai mis en place. Après pas mal de journées de
réglages dans tous les sens, une bonne vingtaine d'onglets de réglages
pour l'appli et le skin (sans parler des préférences de l'appli), je n'y
vois plus rien et je suis incapable de dire si c'est correct, s'il tient
la route (on oublie le contenu et ses erreurs :)

Chez moi c'est good (Mac Pro 2010 sous mavericks), trop trop lent sur
iPhone (j'ai pas attendu que ça s'affiche) et OK sur MacBookAir 11
pouces de 2011 sous Yosemite (un peu lent sur les images les plus
grosses).

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
benoit
Le Moustique wrote:

> HS : Tu devrais supprimer un "L" à "ballades" (pas pu m'empêcher)

Ainsi qu'aux Tuileries. ;-)

Pas HS du tout. Merci.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
SbM wrote:

Juste l'affichage des grands formats qui est un peu lent.

De temps en temps ça m'arrive. Je pense que c'est mon hébergeur qui
a de temps en temps un souci.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
nathalie_n wrote:

> En dehors de mes soucis de pocket drive, j'aimerai avoir un regard
> externe sur le site que j'ai mis en place. Après pas mal de journées de
> réglages dans tous les sens, une bonne vingtaine d'onglets de réglages
> pour l'appli et le skin (sans parler des préférences de l'appli), je n'y
> vois plus rien et je suis incapable de dire si c'est correct, s'il tient
> la route (on oublie le contenu et ses erreurs :)

Chez moi c'est good (Mac Pro 2010 sous mavericks), trop trop lent sur
iPhone (j'ai pas attendu que ça s'affiche) et OK sur MacBookAir 11
pouces de 2011 sous Yosemite (un peu lent sur les images les plus
grosses).

Je vais réduire la taille des images pour être plus sympa avec
l'auditoire.

Merci,

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
J.P
In article <1lvbjve.2em6b1scvac2N%,
(Benoit) wrote:

<http://www.leraillez.com/&gt;

Vu de 14000Km, Paris Balades
OS 10.6.8/Safari 5

Les vignettes viennent vite, les images arrivent un peu trop lentement à
mon goût :-)
Joli, propre, simple, bon web.

--
Jean-Pierre