Crochet []

3 réponses
Fekiri Malek
En definissant un macro avec la fonction definirvaleur je veux masquer la
forme active en appuyant sur un bouton de cette forme.
seulement le probleme est que la propriete visible dan element est entouré
automatiquement par des crochet et ceci engendre un probleme lors de
l'execution.
Comment peux je faire pour eviter ces merde de crochets ou ya t'il d'autres
methodes pour masquer une forme par simple click
merci
mlk

3 réponses

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi Fekiri Malek !

Ce ne sont pas les crochets qui gênent selon moi mais le fait que tu
veuilles masquer le formulaire actif... En donnant le focus à un autre
formulaire, je pense que ça fonctionnera mieux.

Ceci dit, quand tu parles de problème d'exécution, quel est-il ?
Message, plantage ?

Message du mercredi 26/09/2007

En definissant un macro avec la fonction definirvaleur je veux masquer la
forme active en appuyant sur un bouton de cette forme.
seulement le probleme est que la propriete visible dan element est entouré
automatiquement par des crochet et ceci engendre un probleme lors de
l'execution.
Comment peux je faire pour eviter ces merde de crochets ou ya t'il d'autres
methodes pour masquer une forme par simple click
merci
mlk

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fekiri Malek
"Thierry (ze Titi)" wrote:

*Bonjour* à toi aussi Fekiri Malek !

Ce ne sont pas les crochets qui gênent selon moi mais le fait que tu
veuilles masquer le formulaire actif... En donnant le focus à un autre
formulaire, je pense que ça fonctionnera mieux.

Ceci dit, quand tu parles de problème d'exécution, quel est-il ?
Message, plantage ?

Message du mercredi 26/09/2007

En definissant un macro avec la fonction definirvaleur je veux masquer la
forme active en appuyant sur un bouton de cette forme.
seulement le probleme est que la propriete visible dan element est entouré
automatiquement par des crochet et ceci engendre un probleme lors de
l'execution.
Comment peux je faire pour eviter ces merde de crochets ou ya t'il d'autres
methodes pour masquer une forme par simple click
merci
mlk

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

un message s'affiche:
la reference d'une expression à la proprieté Visible n'est pas valide.
la proprieté n'existe peut etre pas oi ne peut s'appliquer à l'objet spécifié.

Thierry (ze Titi)
un message s'affiche:
la reference d'une expression à la proprieté Visible n'est pas valide.
la proprieté n'existe peut etre pas oi ne peut s'appliquer à l'objet
spécifié.

Quelle syntaxe as-tu utilisée ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info