Crochet de MacBook Pro récalcitrant...

3 réponses
paul
Bonjour,

j'ai le crochet gauche du capot de mon MacBook Pro (2,4GHz Intel Core 2
Duo) qui reste en position sortie...

<http://cjoint.com/11mi/AEctwclyg8a.htm>

Il reste mobile et va de complètement sorti à complètement rentré si je
le pousse avec le doigt. Mais il revient toujours à la position de la
photo quand l'écran est ouvert.

Pas de souci sinon pour la fermeture du capot ni pour l'ouverture.

Un ressort ou aimant mal positionné ?

Merci
Paul

3 réponses

Aegidius
Le 02/05/11 19:28, paul a écrit :
Bonjour,

j'ai le crochet gauche du capot de mon MacBook Pro (2,4GHz Intel Core 2
Duo) qui reste en position sortie...

<http://cjoint.com/11mi/AEctwclyg8a.htm>

Il reste mobile et va de complètement sorti à complètement rentré si je
le pousse avec le doigt. Mais il revient toujours à la position de la
photo quand l'écran est ouvert.

Pas de souci sinon pour la fermeture du capot ni pour l'ouverture.

Un ressort ou aimant mal positionné ?

Il y a bien des chances qu'un coup d'aspirateur, voir soufflette arrange
ça...
paul
In article <4dbfacc6$0$18328$,
Aegidius wrote:

Le 02/05/11 19:28, paul a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai le crochet gauche du capot de mon MacBook Pro (2,4GHz Intel Core 2
> Duo) qui reste en position sortie...
>
> <http://cjoint.com/11mi/AEctwclyg8a.htm>
>
> Il reste mobile et va de complètement sorti à complètement rentré si je
> le pousse avec le doigt. Mais il revient toujours à la position de la
> photo quand l'écran est ouvert.
>
> Pas de souci sinon pour la fermeture du capot ni pour l'ouverture.
>
> Un ressort ou aimant mal positionné ?

Il y a bien des chances qu'un coup d'aspirateur, voir soufflette arrange
ça...

J'ai essayé l'aspirateur : rien...
Aegidius
Le 03/05/11 22:54, paul a écrit :
In article<4dbfacc6$0$18328$,
Aegidius wrote:

Le 02/05/11 19:28, paul a écrit :
Bonjour,

j'ai le crochet gauche du capot de mon MacBook Pro (2,4GHz Intel Core 2
Duo) qui reste en position sortie...

<http://cjoint.com/11mi/AEctwclyg8a.htm>

Il reste mobile et va de complètement sorti à complètement rentré si je
le pousse avec le doigt. Mais il revient toujours à la position de la
photo quand l'écran est ouvert.

Pas de souci sinon pour la fermeture du capot ni pour l'ouverture.

Un ressort ou aimant mal positionné ?

Il y a bien des chances qu'un coup d'aspirateur, voir soufflette arrange
ça...

J'ai essayé l'aspirateur : rien...

C'est simplement un aimant qui le fait descendre, il faut investiguer,
bouge-t-il librement ? la soufflette aussi ? le démontage de l'écran est
plus délicat quant même...