Tisane
Le #840353
Bonjour à toi aussi "ThierryR" !!!!!!!!!!

je cherche à modifier l'ordre d'apparition des masques que j'ai créé et
qui
sont liés par un crochet.

As-tu au moins essayé de faire glisser le jeu de masques vers le haut ou le
bas ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Luc
Le #840352
Thierry,
Tu peut déplacer les masques en dragant avec la sourit (ligne horizontale).
Les masques liés par un crochet forme une unité (masque et masque de titre).
On ne peut donc les déplacer séparément.
Cependant changer l'ordre des masques n'aura aucune influence sur les
diapositives.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)