Croisé MOF et S Courbit aujourd'hui

Le
Steph
Hello,
Croisé Stephane Courbit et Marc Olivier Fogiel à l'altiport de Courch' cet
apres midi.
Ils allaient prendre un avion.
MOF n'a pas la tête à claque que l'on pourrait lui donner.
Une tête lambda

Le boss d'endemol est proprio d'un des plus bel hôtel de la station

Voilà
zenman
Le #18958231
"Steph" <oui> a écrit dans le message de news:
49c69f24$0$21742$
[...]

Bah, Fogiel, c'est sa hargne qui est soulante, sa tête c'est pas grave.

Sinon on dit "d'un des plus beaux hôtels de la station".
Steph
Le #18958781
> Sinon on dit "d'un des plus beaux hôtels de la station".

Je me confonds en excuses
xyzt
Le #18963411
Le Sun, 22 Mar 2009 21:27:13 +0100, "Steph" <oui> a écrit :

[...]

Moi le dernier que j'ai croisé c'est Kad Merad, qui m'a fusillé du
regard c't'enfoiré...

Le succès n'est pas toujours bon...
LeLapin
Le #18963891
xyzt se fendait de cette prose :

Fallait pas montrer ta carte du FN.

--
LeLapin
xyzt

[...]

Je suis apolitique et apostolique.
Kikit
Le #18964691
xyzt @4ax.com:

Je suis apolitique et apostolique.

Vous irez au purgatoire
MarcoSR
Le #18964911
Finalement c'est quoi le vrai message que tu veux faire passer ?
"J'étais à l'altiport de Courch' cet après midi." C'est ça ?
Parce que franchement le reste va pas chier loin...
mannucci_spamkiller
Le #18966641
MarcoSR
Finalement c'est quoi le vrai message que tu veux faire passer ?
"J'étais à l'altiport de Courch' cet après midi." C'est ça ?
Parce que franchement le reste va pas chier loin...

ça c'est une réponse ingrate.

tenez, moi, par exemple, j'ai croisé aujourd'hui Mme Wanda Segapelli.

Si-si, vous pouvez me traites de mytho tant que vous voulez, mais
c'etait bien elle.
(remarquez que j'ai pas beaucoup de mérite: elle est ma voisine de
palier)

--
Jean-marc Mannucci
Steph
Finalement c'est quoi le vrai message que tu veux faire passer ?
"J'étais à l'altiport de Courch' cet après midi." C'est ça ?
Parce que franchement le reste va pas chier loin...

je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet privé
dimanche apres midi.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc hein )
claude bb
Le #18976881
"Steph" <oui> a écrit dans le message de news:
49c9c6b1$0$21742$

"MarcoSR" 49c7dfb2$0$2723$
[...]

moi, j'ai vu la mére de Mireille Mathieu, monter dans une vel satis privée
en mai de l'année pasée