Croisement de données

Le
titou
Bonjour,

j'aimerai croisé des données d'une avec une autre feuil et le résultat soit
dans une 3 ème feuil

Exemple:

Dans la première feuil j'ai deux champs "Nom poste" et "n° identifiant"

dans feuil 2 j'ai plusieurs champs mais un champs commun avec la feuil 1 qui
est "n° identifiant

je voudrais dans la 3 éme feuil regrouper les champs des feuil 1 et 2 avec
seulement un champ "n° identifiant"

ce qui donnerai en résultat :

"nom poste" +" n° identifiant"+les autres champs

A savoir qu'un "nom de poste peut" apparaitre plusieur fois mais pas le
"n° identifiant"

ex : "Nom poste" "n° identifiant"

gama 1000
gama 1001
gama 1002
tango 1245
tango 8512
bravo 3265

Jespere mettre bien exprimer.

Merci d'avance

Titou
Daniel
Le #4907691
Bonjour.
Suppose que sur Feuil1, l'identifiant soit en colonne A et le "nom poste" en
colonne B. De même, sur Feuil2, l'identifiant est en colonne A. Sur Feuil3 :
en A1 : þuil1!A1
à reproduire vers le bas.
en B1 : þuil1!B1
à reproduire vers le bas.
en C1, recherche de la valeur de la colonne B de Feuil2 correspondaante à
l'identifiant :
=RECHERCHEV(A1;Feuil2!A1:B1000;2;0)
à reproduire vers le bas.
etc.

[...]