Croisière

3 réponses
à la tienne et tienne
bonjour
ma soeur malentendante s'est inscrite à une agence pour une croisière
avec Croisière de France ; mais ils l'ont contacté pour lui dire que
étant donné son handicap, elle ne pouvait faire partie de cette
croisière ! Estce qu'ils ont le droit svp ?
MERCI

3 réponses

Jac
"à la tienne et tienne" a écrit dans le message de
news: 51a87b34$0$3736$
bonjour
ma soeur malentendante s'est inscrite à une agence pour une croisière
avec Croisière de France ; mais ils l'ont contacté pour lui dire que
étant donné son handicap, elle ne pouvait faire partie de cette
croisière ! Estce qu'ils ont le droit svp ?
MERCI

Pour des raisons de sécurité, les croisiéristes souffrant de déficience
auditive
sont tenus de voyager avec un(e) accompagnateur/trice ou, si la
déficience est seulement partielle, il suffit de demander l'installation
d'un kit avec système ATME dans leur cabine.Ce kit comprend des
dispositifs lumineux et vibrants, un téléphone pour malentendants et un
radioréveil analogique.
Les compagnies ne sont pas tenues d'en posséder sur leurs navires.
Ceci explique peut-être cela.

--
Gode Shave The Ghouisne
à la tienne et tienne a voituré :
bonjour
ma soeur malentendante s'est inscrite à une agence pour une croisière avec
Croisière de France ; mais ils l'ont contacté pour lui dire que étant donné
son handicap, elle ne pouvait faire partie de cette croisière ! Estce qu'ils
ont le droit svp ?
MERCI

mais pourquoi donc les avoir informés alors qu'ils ne peuvent pas le
deviner
Jac
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit :

mais pourquoi donc les avoir informés alors qu'ils ne peuvent pas le
deviner

Mais si, le cornet acoustique fait un mètre de diamètre, il ne passe pas
par les portes des cabines.