Croix de Fermeture disparue...

Domi
Bonsoir à tous,
Je crois que j'ai fais une bêtise ou ai subit un petit acte de
malveillance...
J'ai télécharger de nombreux fichiers exemples de userforms. a la suite de
l'ouverture de l'un d'eux, la présentation d'excel à changé, j'avais perdu
presque tutes les barres de menus mais j'ai su les réafficher.
Par contre, ja n'ai plus le nom du fichier ouvert tout en haut (la barre de
titre ?).
De plus, je crois avoir perdu les cases Réduire et Fermer par la croix. Il y
en a mais ce sont celles du fichier ouvert. Si je clique sur la croix, le
document se ferme mais Excel reste ouvert et je ne peux le fermer qu'avec
Menu\Quitter.
Quelqu'un aurait-il la solution pour tout remaettre en ordre ?
Excel 2003 /WXPPro
Merci
Domi

LSteph

[...]