La croix gammée et le turban

john
Mercredi, 9 décembre 2009 à 20:45 sur Arte

La croix gammée et le turban - La tentation nazie du Grand mufti

Retour sur la figure controversée de l'ancien grand mufti de Jérusalem,
qui collabora avec les nazis et fut l'un des grands défenseurs de la cause
panarabe.

Affichant une sympathie évidente pour les thèses nazies dès 1937,
il s'installe à Berlin, fréquente les dignitaires du IIIe Reich et s'intéresse
à la solution finale. Il est également à l'origine de la création d'un
corps d'élite musulman destiné à combattre les Alliés, incorporé à la
Waffen SS et composé de 12 000 hommes recrutés en Bosnie et en
Croatie.

À partir de biographies récentes, ce documentaire revient sur la collaboration
du grand mufti avec les nazis mais aussi, plus largement, sur son rôle historique
et politique, expliquant pourquoi il reste encore aujourd'hui un héros et un
grand leader nationaliste dans la plupart des pays du Proche-Orient.

1 2 3
Pagno
On 4 déc, 16:46, "john" wrote:
Mercredi, 9 décembre 2009 à 20:45 sur Arte

Arte, chaine dirigee par un sioniste ne pouvait qu etre un enieme
organe de la propagande des juifs supremacistes racistes et
colonialistes.
La preuve est que jamais cette chaine ne fera un doc,sur les accords
entre un future premier ministre de l entite sioniste et les nazis.
Le mufti a negocie avec les nazis comme tout le monde et dans son cas
c etait meme une obliagtion,car les sionistes Allemands (nazis)
etaient les ennemis de ses ennemis british et colonialistes juifs qui
allaient detruire son peuple.
abourick
john a écrit :
[...]

Selon certains historiens qui s'appuient sur le témoignage de membres de
la SS c'est al-Husseini qui aurait convaincu Hitler de choisir
l'extermination des juifs plutôt que leur déportation en Terre Sainte ou
à Madagascar. Soulignons également que si l'extermination des malades
mentaux, le génocide des juifs puis des Tziganes constituèrent une
première pour Hitler, pour les nazis et pour l'Allemagne,
l'extermination d'êtres humains n'étaient pas une chose nouvelle pour
al-Husseini puisqu'il participa en tant qu'officier de l'armée ottomane
à l'extermination et au génocide des Arméniens en 1915 et 1916. Revenu
en Terre Sainte occupée par l'Anglais et le musulman il appliqua contre
les juifs sionistes ce qu'il avait appris en Anatolie lors du génocide
des Arméniens. C'est bien al-Husseini qui est derrière les grands
pogroms anti-juifs qui ensanglantèrent la Terre Sainte à partir des
années 20. C'est également lui qui est directement responsable du
soulèvement pro-nazi de Bagdad au cours duquel périrent de nombreux
juifs. En plus d'avoir convaincu Hitler d'exterminer les juifs il est
directement responsable de l'extermination des juifs yougoslaves, des
Serbes, des juifs roumains et des juifs hongrois. Seule la Bulgarie,
pourtant alliée de Hitler, a refusé de céder à ses mises en demeure lui
enjoignant de livrer les juifs bulgares aux nazis pour déportation et
extermination en Pologne.

Ce grand criminel contre l'humanité a été protégé après guerre par la
France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis qui ont refusé de l'arrêter
et de le faire juger. Il porte la responsabilité de l'extermination de 6
millions de juifs, de centaines de milliers de Tziganes (que jamais
Hitler n'aurait exterminé s'il n'avait décidé l'extermination des juifs)
et de centaines de milliers de Serbes assassinés par les divisions SS
musulmanes qu'il créa.
paul geister
john a écrit :
[...]

Evidemment les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Pagno
On 4 déc, 17:07, abourick wrote:
john a écrit :

> [...]

Hitler n'aurait exterminé s'il n'avait décidé l'extermination des j uifs)
et de centaines de milliers de Serbes assassinés par les divisions SS

Les serbes qui protegerent les juifs et qui 50 ans plus tard
recoivent des bombes envoyees par la clique sioniste au pouvoir a la
maison blanche.
LeLapin
Pagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
On 4 déc, 17:07, abourick wrote:
john a écrit :

[...]

C'est cool ce nouveau troll, justement celui sur zemmour commençait à
faiblir !

--
LeLapin
Pagno
On 4 déc, 17:37, LeLapin wrote:
> [...]

> maison blanche.

C'est cool ce nouveau troll, justement celui sur zemmour commençait à

Zemmour le juif français?
Jean-Luc Bassereau
Pagno a écrit :

Zemmour le juif français?

Pourquoi "le" ?
LeLapin
Jean-Luc Bassereau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pagno a écrit :

Zemmour le juif français?

Pourquoi "le" ?

Le Reich aurait donc réussi à exterminer les autres ? Et on ne nous dit
rien ???

--
LeLapin
Pagno
On 4 déc, 17:58, Jean-Luc Bassereau wrote:
Pagno a écrit :

> Zemmour le juif français?

Pourquoi "le" ?

Zemmour un est un piege a droitards au service de son pays iSSrael.
abourick
Pagno a écrit :
On 4 déc, 17:07, abourick wrote:
john a écrit :

[...]

La prétendue clique sioniste qui dirigeait la Maison Blanche lors de la
guerre contre la Serbie était dirigée par Clinton, l'un des présidents
américains les plus défavorables et opposés à Israël depuis 50 ans. Faut
arrêter la picole, vieux chnoque nazillard.
1 2 3