croix rouge et fond blanc dans le photos????

roman
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une=
croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement

Azo3
parce que tu n'as pas demandé leur affichage, parce que tu n'es pas en html,
parce que tu as interdit l'affichage, parce que la photo n'est pas
disponible.....si tu nous disais précisément à quelle "occasion" , ça
t'arrive : logiciel, connexion...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"roman" a écrit dans le message de news:
OvzM%
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une > croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:u%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

parce que le cache internet est plein... lol
--
Jacquouille la Fripouille