croix rouge et fond blanc dans le photos????

4 réponses
roman
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une=
croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement

4 réponses

Azo3
parce que tu n'as pas demandé leur affichage, parce que tu n'es pas en html,
parce que tu as interdit l'affichage, parce que la photo n'est pas
disponible.....si tu nous disais précisément à quelle "occasion" , ça
t'arrive : logiciel, connexion...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"roman" a écrit dans le message de news:
OvzM%
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une > croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:u%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

parce que tu n'as pas demandé leur affichage, parce que tu n'es pas
en html, parce que tu as interdit l'affichage, parce que la photo
n'est pas disponible.....si tu nous disais précisément à quelle
"occasion" , ça t'arrive : logiciel, connexion...

parce que le cache internet est plein... lol
--
Jacquouille la Fripouille

roman
c'est surtout sur mon blog
http://gs25gps.spaces.live.com/photos/

xp pro-internet7

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u%
parce que tu n'as pas demandé leur affichage, parce que tu n'es pas en
html, parce que tu as interdit l'affichage, parce que la photo n'est pas
disponible.....si tu nous disais précisément à quelle "occasion" , ça
t'arrive : logiciel, connexion...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"roman" a écrit dans le message de news:
OvzM%
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une >> croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement

Azo3
a priori , certaines photos sont mal répertoriées (lien, emplacement...)

à ta place, je referai toute la galerie...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"roman" a écrit dans le message de news:
%
c'est surtout sur mon blog
http://gs25gps.spaces.live.com/photos/

xp pro-internet7

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u%
parce que tu n'as pas demandé leur affichage, parce que tu n'es pas en
html, parce que tu as interdit l'affichage, parce que la photo n'est pas
disponible.....si tu nous disais précisément à quelle "occasion" , ça
t'arrive : logiciel, connexion...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"roman" a écrit dans le message de news:
OvzM%
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une >>> croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement