Croix rouge sur lecteurs réseau

Le
nanar34
Bonjour,
j'ai un domaine en NT4 serveur, script de connexion incluant les lecteurs
réseaux à l'ouverture de session pour les users.
Depuis quelques temps, sur les machines en W 2000 Pro, les lecteurs réseaux
ont systématiquement une croix rouge de déconnection alors qu'ils sont
accessibles. Sous Xp pro, cela ne se produit pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Glenn Gagné
Le #64774
Désactives "Autoriser l'utilisation des fichiers hors connexion" depuis
Poste de Travail -> Outils -> Options des dossiers -> Fichiers hors
connexion (sauf sur pour tes utilisateurs qui ont des portables et doivent
synchroniser certains dossiers pour les rendre accessible hors réseau).

Glenn Gagné
Technicien MCP/TI

"nanar34" news: