Croix rouge à la place des images

Lorsque je reçois des messages sur WLM certaines images sont remplacées par
des croix rouges.
Il m'arrive également lorsque je transfère un message avec une image dans le
texte (pas en pièce jointe) que le destinataire m'informe qu'il ne peut pas
visualiser l'image car il a une croix rouge à la place. J'en conclus donc
que le problème vient de ma machine.
Pouvez vous me dire comment remédier au problème.

Aski
Le #18185481
Salut orpailleur07,

[...]

Va dans Outils > Options de sécurité > Onglet Sécurité
Dans la fenêtre qui s'affiche seuls sont à cocher
"Zone Internet moins sécurisée" et "Afficher les images et le contenu ...."
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Et aussi, si l'UAC est activé, teste une désactivation.

@+

MCI
Aski
Le #18187341
Re,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

Et aussi, si l'UAC est activé, teste une désactivation.

@+

MCI

... et pour cela, TweakUAC sera ton ami.
http://tweak-uac.com/home/

à toi de servir. :o)
--

Le #18189631