cron ne se lance plus au boot

Le
sir_highleaf
Bonjour,

Ca fait une petite semaine que je peaufine une petite machine avec
OBSD 4.0
avec apache, serveur courrier, serveur ftp

Depuis deux jours je remarque que mes tâches cron ne s'exécutent
plusje cherche un peu et je remarque que cron n'est pas lancé dixit
crontab -e quand j'ajoute une nouvelle tâche.

Je reboote, cron ne se lance plus au boot de la machine, j'ai vérifié
le rc que je n'ai d'ailleurs pa touché en comparant avec une autre
machine
avec install identiquebref je suis obligé de le lancer à la main.

je vois pas trop d'où ça peut venir, j'ai pas trop d'info sur le
lancement cron au boot.

Y a t-il une sorte de "vérrou" ou quelque chose qui puisse empêcher le
lancement ?

Les seuls trucs que j'ai ajouté depuis que cron ne se lance plus est
postfix avec toute l'armada
spamassassinet mysql.

Merci pour votre aide. Ou si vous pouvez m'aiguiller un peu.

Julien
Dupont
Le #887652
"sir_highleaf" news: