cron verbosité

3 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Il me semblait que cron refusait de finir une tache qu'on lui a confié si
cette tache avait une stdout trop bavard.
J'essaie de retrouver une mention de ce comportement quelquepart, j'ai lu le
man de cron sans trouver.
Auriez-vous une piste?
Merci.

3 réponses

Sébastien Kirche
Le 18 mars 2007 à 02:16, Mihamina Rakotomandimby a dit :

J'essaie de retrouver une mention de ce comportement quelquepart, j'ai
lu le man de cron sans trouver. Auriez-vous une piste?

Sur fcolc, il y a quelque temps :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.configuration/browse_frm/thread/913abe2f82825362/eaad69804d93ae5b

Problème de sortie standard à rediriger car une tâche cron n'aurait pas
de stdxxx attaché.

--
Sébastien Kirche

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Sébastien Kirche wrote:

Problème de sortie standard à rediriger car une tâche cron n'aurait pas
de stdxxx attaché.

OK. Mais je ne comprend quand meme pas pourquoi la tache n'est pas menée à
son terme, parceque par exemple cron peut tronquer l'email qu'il envoie aux
N premiers caractères de l'output de la tache. Entre autres. Ou bien ce
genre de chose n'est aussi envisageable que si il y a un "stdxxx attaché"?

Sébastien Kirche
Le 20 mars 2007 à 09:15, Mihamina Rakotomandimby a formulé :

OK. Mais je ne comprend quand meme pas pourquoi la tache n'est pas
menée à son terme, parceque par exemple cron peut tronquer l'email
qu'il envoie aux N premiers caractères de l'output de la tache. Entre
autres. Ou bien ce genre de chose n'est aussi envisageable que si il y
a un "stdxxx attaché"?

Ça je n'en sais rien, je ne connais pas suffisamment le fonctionnement
interne. Je connais seulement une recette pour ne pas être embêté.
--
Sébastien Kirche