crosspost sur les forums de droit???

10 réponses
o.gehaime
Bonjour,

Qu'est-ce qu'il se passe?

Je veux poster en réponse à des fils crosspostés sur fmd et fmdt, et mon
thunderbird m'objecte "Vous ne pouvez envoyer un message qu'à un seul
serveur à la fois".

Même avec un suivi, ça passe pas.

(Là je tente un XP fmd, on verra...)

10 réponses

www.juristprudence.c.la
a écrit ...
Je veux poster en réponse à des fils crosspostés sur fmd et fmdt, et mon
thunderbird m'objecte "Vous ne pouvez envoyer un message qu'à un seul
serveur à la fois".

la question essentielle demeure :
mais pourquoi certains veulent-ils " crossposter " sur fmd et fmdt ?
o.gehaime
www.juristprudence.c.la a écrit :
a écrit ...
Je veux poster en réponse à des fils crosspostés sur fmd et fmdt, et mon
thunderbird m'objecte "Vous ne pouvez envoyer un message qu'à un seul
serveur à la fois".

la question essentielle demeure :
mais pourquoi certains veulent-ils " crossposter " sur fmd et fmdt ?

Certes, mais encore?

Est-ce vous ou des zigotos de votre espèce qui auraient fait mettre en
place un dispositif empêchant de crossposter sur ces deux forums?

Et comment se fait-il que certains y arrivent et d'autres pas?
www.juristprudence.c.la
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4a1bae30$0$15360$
Est-ce vous ou des zigotos de votre espèce qui auraient fait mettre en
place un dispositif empêchant de crossposter sur ces deux forums?

et maintenant la théorie du complot !
XPLDR
Elephant Man
o.gehaime le 26.05.09 à 10h54 du côté de fr.usenet.usages :

Est-ce vous ou des zigotos de votre espèce qui auraient fait mettre en
place un dispositif empêchant de crossposter sur ces deux forums?

Pas plus qu'entre fuu et fr.misc.droit (indice, ce n'est en charte dans aucun
des deux, partant de là saurez-vous trouver le bon suivi ?).
Patrick V
o.gehaime a écrit :
Je veux poster en réponse à des fils crosspostés sur fmd et fmdt, et mon
thunderbird m'objecte "Vous ne pouvez envoyer un message qu'à un seul
serveur à la fois".

Ah, tiens, rigolo, je viens d'avoir l'erreur en répondant à ton message...
Patrick V
Elephant Man a écrit :
Est-ce vous ou des zigotos de votre espèce qui auraient fait mettre en
place un dispositif empêchant de crossposter sur ces deux forums?

Pas plus qu'entre fuu et fr.misc.droit (indice, ce n'est en charte dans aucun
des deux, partant de là saurez-vous trouver le bon suivi ?).

Cela dit, il a raison. J'essaie une réponse sur ton message, avec le
même crosspost à la noix, pour voir si ça passe. Ok, ça plante aussi.

Bon, je n'envoie que sur fmd (oui, c'est HC). Bug de TB ?
Albert ARIBAUD
Le Tue, 26 May 2009 11:37:04 +0200, Patrick V a écrit :

Elephant Man a écrit :
Est-ce vous ou des zigotos de votre espèce qui auraient fait mettre en
place un dispositif empêchant de crossposter sur ces deux forums?

Pas plus qu'entre fuu et fr.misc.droit (indice, ce n'est en charte dans
aucun des deux, partant de là saurez-vous trouver le bon suivi ?).

Cela dit, il a raison. J'essaie une réponse sur ton message, avec le
même crosspost à la noix, pour voir si ça passe. Ok, ça plante aussi.

Bon, je n'envoie que sur fmd (oui, c'est HC). Bug de TB ?

Un seul serveur configuré ?

Que donne un log ?

(oui, c'est HC aussi. Au pire, m'écrire sur mon adresse e-mail si l'on ne
craint pas que je sois un grand méchant collecteur d'identités secrètes)

Amicalement,
--
Albert.
Patrick V
test (désolé)
Patrick V
Patrick V a écrit :
test (désolé)

Ok, c'est un vieux bug que j'avais déjà constaté avec Netscape 4 (ou
Mozilla, je ne sais plus) qui ressort : TB se plante quand on a
plusieurs serveurs configurés et que l'un des groupes n'est pas dans la
liste des groupes suivis sur le serveur courant mais est dans celle de
l'autre serveur.

Là, j'avais free et aioe configurés, abonné à fmd et fu2 sur aioe,
abonné à fmd sur free, et je répondais depuis free. J'ai enlevé fu2 de
ma liste sur aioe et c'est passé.

XP et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
cedric
Le Tue, 26 May 2009 10:54:04 +0200, o.gehaime a écrit :

Et comment se fait-il que certains y arrivent et d'autres pas?

Un complot. Quoi d'autre ?