[crosspost] Photoshop, c'est bien

9 réponses
coelacanthe
Plus simple pour bidonner que les découpages et retouches en
argentique.
Bien utile en politique !

https://twitter.com/monahkz11/status/533207828618436608?

Encore que là on ne saitg pas qui a bidouillé, les impérialistes
vendus au capital ou les russes eux-mêmes ?

9 réponses

Johanes Nylander
coelacanthe avait prétendu :
Plus simple pour bidonner que les découpages et retouches en argentique.
Bien utile en politique !

https://twitter.com/monahkz11/status/533207828618436608?

Encore que là on ne saitg pas qui a bidouillé, les impérialistes vendus au
capital ou les russes eux-mêmes ?

Dans le même genre:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2835088/Is-moment-MH17-shot-flew-Ukraine-Russian-state-broadcaster-produces-satellite-images-showing-fighter-jet-attack.html

Ou minilien: http://minilien.fr/a0nl6n

Et l'analyse:

http://www.les-crises.fr/actuukraine-15-11-2014/
Ricco
coelacanthe a exprimé avec précision :
Plus simple pour bidonner que les découpages et retouches en argentique.
Bien utile en politique !

https://twitter.com/monahkz11/status/533207828618436608?

Encore que là on ne saitg pas qui a bidouillé, les impérialistes vendus au
capital ou les russes eux-mêmes ?

tu t'es encore gouré de NG, là, tu as posté chez les abrutis
Atini El Zebda
Ricco a écrit :
coelacanthe a exprimé avec précision :
Plus simple pour bidonner que les découpages et retouches en
argentique.
Bien utile en politique !

https://twitter.com/monahkz11/status/533207828618436608?

Encore que là on ne saitg pas qui a bidouillé, les impérialistes
vendus au capital ou les russes eux-mêmes ?

tu t'es encore gouré de NG, là, tu as posté chez les abrutis

Dès lors que tu écris, lis, mate quelque part, le nombre d'abrutis y
augmente sérieusement !
Romuald
"coelacanthe" a écrit dans le message de news:
m4au7v$j35$
Plus simple pour bidonner que les découpages et retouches en argentique.
Bien utile en politique !

https://twitter.com/monahkz11/status/533207828618436608?

Encore que là on ne saitg pas qui a bidouillé, les impérialistes vendus au
capital ou les russes eux-mêmes ?

ta gueule birdy ................
Dominique
Le 17/11/2014 01:29, Ricco a écrit :

tu t'es encore gouré de NG, là, tu as posté chez les abrutis

On t'y voit bien souvent, sur ce NG.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco
Dominique avait énoncé :
Le 17/11/2014 01:29, Ricco a écrit :

tu t'es encore gouré de NG, là, tu as posté chez les abrutis

On t'y voit bien souvent, sur ce NG.

Ici, tu veux dire ?
mais je suis un abruti de " Birdy " comme nous tous, si c'est ce que tu
veux dire ?
je signe " l'abruti "
et ce n'est pas moi qu'on voit le plus, je vais toujours à la plage,
mais je n'y fais pas de photos, on a des calanques et d'autres plages
qui cette fois ne dérangent personne, pas même Alf qui s'en accomode
très bien
Dominique
Le 19/11/2014 11:02, Ricco a écrit :
Dominique avait énoncé :
Le 17/11/2014 01:29, Ricco a écrit :

tu t'es encore gouré de NG, là, tu as posté chez les abrutis

On t'y voit bien souvent, sur ce NG.

Ici, tu veux dire ?
mais je suis un abruti de " Birdy " comme nous tous, si c'est ce que tu
veux dire ?

Ah d'accord, je me sens moins seul, alors :-)

Je croyais que seuls « les autres » que toi étaient les abrutis.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Cram It Up Yours
Dominique a écrit :

Je croyais que seuls « les autres » que toi étaient les abrutis.

C'est le fond de sa "pensée".
Ricco
Dominique a émis l'idée suivante :
Le 19/11/2014 11:02, Ricco a écrit :
Dominique avait énoncé :
Le 17/11/2014 01:29, Ricco a écrit :

tu t'es encore gouré de NG, là, tu as posté chez les abrutis

On t'y voit bien souvent, sur ce NG.

Ici, tu veux dire ?
mais je suis un abruti de " Birdy " comme nous tous, si c'est ce que tu
veux dire ?

Ah d'accord, je me sens moins seul, alors :-)

Je croyais que seuls « les autres » que toi étaient les abrutis.

pas du tout, nous somme tous des abrutis et moi même encore plus à
cause des bulles ( scandaleuses ces bulles ) que j'ai mises aux
cultivateurs
Eux du reste ne faisant pas dans la bulle, arrosage de lisier,
incendies, etc , simple constat, pas un jugement de ma part, c'est du "
vu aux infos "