crotte

Julien
mais ils sont tous partis en vacances ?
castagno, faut que tu reviennes animer le ng....

1 2 3
Elephant Man
Julien a écrit le 25/6/2010 21:16 dans fr.rec.tv.programmes :

mais ils sont tous partis en vacances ?
castagno, faut que tu reviennes animer le ng....

Le problème, c'est que ce groupe n'a pas besoin d'être animé avec du
vide, c'est ce qui l'a tué, et c'est ce que j'ai dit il y a un ou deux
mois, évoquant la disparition probable de Castagno une fois qu'il aurait
bien bousillé le groupe et que ça ne l'amuserait plus de troller sous
cette identité. Maintenant, si vous voulez continuer, vous allez bientôt
vous retrouver seul. Ah ben en fait vous l'êtes, je suis déjà reparti.

Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2010 18:21, Elephant Man a écrit :

[...]

frtp est mort depuis 10 ans et se porte très bien.
Plonk
On 26 Jun 2010 16:21:25 GMT, Elephant Man
wrote:

[...]

Castagno un troll ? Mid ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ici ?

C'est qui ?

D'après lavaojac je suis castagno, premiere nouvelle.
Plonk
On Sat, 26 Jun 2010 21:37:38 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

[...]

Et faire démodérer fmh, ca vous tente pas ? Vous lisez pas fufe ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/6/2010 21:37 dans
fr.rec.tv.programmes :

frtp est mort depuis 10 ans et se porte très bien.

Vous pratiquez la méthode Cauet ?

Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2010 22:50, Plonk a écrit :

Et faire démodérer fmh,

fr.motard.humour ?
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2010 23:17, Elephant Man a écrit :

Vous pratiquez la méthode Cauet ?

Cauet c'est pas drôle, frtp c'est drôle,
depuis 10 ans, au moins.

déclaré mort, lofstorisé, trollé, scindé, saucissioné, doyoudisé,
whoisé...un nombre incalculable de fois.

et ? que dalle...
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

frtp est mort depuis 10 ans et se porte très bien.

je plussoite, et précise que ça peut s'appliquer à plein d'autres
groupes, dont la mort est régulièrement programmée.

Nez-en-moins, concernant icelieu, je regrette quand même un chouya une
certaine époque, disons, "d'élégance".

--
Jean-marc Mannucci
.
Arol
Le Sun, 27 Jun 2010 09:36:01 +0200, jean-marc Mannucci a écrit:

Nez-en-moins, concernant icelieu, je regrette quand même un chouya une
certaine époque, disons, "d'élégance".

tain, wè

Pas plus tard que mardi j'étais dans le tgv avec FOG, j'en parle à un
collègue et il le confond avec MOF !!

Comment c'est possible de pas voir la différence ??

C'est inouï
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/6/2010 23:56 dans
fr.rec.tv.programmes :

frtp c'est drôle

Frtp c'est vide, énervez-vous à y poster 500 messages par mois si vous
voulez, vous finirez pas vous lasser et laisser une terre brûlée
derrière vous.

Ce qui fait venir les gens sur un forum thématique, c'est le thème, pas
le récit de vos vies (réelles ou imaginées), les blagues lourdes, le
racisme, l'homophobie ou les considérations politiques d'arrière-salle
de bistrot.

1 2 3