Ne croyez pas ceux qui vous disent que la terre est ronde...

Le
Laszlo Lebrun
alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

--
Tomorrow, i'll enter a signature
Solanar
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

En fait la Terre est sphéroïdale et non pas ronde.
J'ai vérifié, j'en ai fait le tour.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Romain
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

et ? c'est tout ? et ça s'appelle de la photo, ça ?
benoit
Le #26340869
Solanar
Laszlo Lebrun a formulé la demande :
> ...alors que le calme est plat!
>
> http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

En fait la Terre est sphéroïdale et non pas ronde.

Ça dépend dans quel sens.

J'ai vérifié, j'en ai fait le tour.

Il est vrai que ce genre de question ramène souvent au point de départ.

Thomas
Le #26340868
Laszlo Lebrun avait soumis l'idée :
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

Histoire de rappeler que choisir une maison avec vue sur la mer porte à
la neurasthénie.
GhostRaider
GhostRaider
Le #26340872
Le 25/02/2015 00:56, Solanar a écrit :
Laszlo Lebrun a formulé la demande :
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

En fait la Terre est sphéroïdale et non pas ronde.
J'ai vérifié, j'en ai fait le tour.

Mais non, c'est un patatoïde de révolution.
Et c'est vrai que l'arrivée de la pomme de terre dans les champs et sur
les tables des prolétaires a été une des grandes révolutions de notre
histoire.
Thomas
Le #26340885
GhostRaider avait prétendu :
Le 24/02/2015 23:20, Laszlo Lebrun a écrit :
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

La place est déjà prise :
http://www.journaldunet.com/patrimoine/art-de-vivre/photographie-la-plus-chere.shtml

J'ai pensé à ça moi aussi.
Alf92
Le #26340924
Laszlo Lebrun :

...alors que le calme est plat!
http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

dommage le liseret blanc sur la ligne d'horizon.
une accentuation poussée...?
Solanar
Le #26340922
Alf92 avait prétendu :

Non, c'est la banquise

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Markorki
Solanar a écrit :
[...]

... ou un artefact jpg, vasavoir, Charles... ah, zut, c'est Laslo !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...