Ne Croyez Pas GR

Le
Eric_O
salut,

C'est vrai, ne le croyez pas, il n'est plus, bon, ce serait malvenu de
montrer ce qu'il reste de lui, mais en revanche, son cheval, voici ce qu 'il
en reste, je l'ai réduit à néant, ne subsistent que ces évanescentes traces
sur un trottoir de banlieue, il l'a bien cherché

.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIKD9jve.jpg
--
Ricco Lecourt
libre
Eric_O wrote:

[...]

ton lien hein , les point avant ça tu le lien , faire un copie coller , pfff
du travail en plus
libre
Le #18060411
Eric_O wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIKD9jve.jpg

pfff , c'est une gravure de l'homme de cromagnon mon ancêtre
Ghost-Rider
Le #18060541
Eric_O a écrit :

[...]

C'était donc toi !
Depuis hier, je cherchais partout mon cheval Pioupiou, dans le placard à
balais, derrière la poubelle, sous les meubles, rien. Il n'était nulle part.
C'était toi qui l'avais enlevé !
J'aurais dû m'en douter ! Un copain des flics de Puteaux !
Alors, je suis allé chercher ta chienne Polka en la soudoyant avec un os
en plastique.
Et bien voilà ce qu'il en reste après que j'ai laissé mon nouveau cheval
Bucéphale un peu jouer avec elle :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij8LexI3l.jpg

Hé, hé hé...
--
Ghost Rider

"Mangez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Eric_O
Le #18061641
libre wrote:
Eric_O wrote:

[...]

merci pout ta remarque, je suis désolé, comment dis tu ? pfff ?

--
Ricco
Eric_O
Ghost-Rider wrote:

C'était donc toi !

eh oui

Depuis hier, je cherchais partout mon cheval Pioupiou, dans le
placard à balais, derrière la poubelle, sous les meubles, rien. Il
n'était nulle part. C'était toi qui l'avais enlevé !

pas du tout, Piou Piou s'est barré ; pas pareil !

J'aurais dû m'en douter ! Un copain des flics de Puteaux !

evidemment

Alors, je suis allé chercher ta chienne Polka en la soudoyant avec un
os en plastique.

tu peux toujours courrir, en peau de buffle, là, je ne dirais pas, mais le
plastique, non, c'est une chienne écolo

Et bien voilà ce qu'il en reste après que j'ai laissé mon nouveau
cheval Bucéphale un peu jouer avec elle :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij8LexI3l.jpg

assassin !
--
Ricco
Alf92
Eric_O a écrit :

[...]

nouveau modèle de capteur pour APN :
http://www.serveurperso.com/photos/megavolts5.jpg

--
Alf92
Jacques L'helgoualc'h
Le 06-12-2008, Eric_O a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]
Et bien voilà ce qu'il en reste après que j'ai laissé mon nouveau
cheval Bucéphale un peu jouer avec elle :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij8LexI3l.jpg

assassin !

Mais non, c'est Polka qui a bouffé du cheval --- Pégase avait bien des
ailes, « Plumes de cheval » c'est bien connu, etc.
--
Jacques L'helgoualc'h
palmerclaude
Eric_O a écrit :

[...]

C'est quoi ces chamailleries? Vous vous croyez au parlement du PS ?
Le fantôme des Canterville
Eric_O
Le #18063941
Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam wrote:
Le 06-12-2008, Eric_O a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]
[...]

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!

Ici oui, d'ailleurs, Charles qui m'a vu ne semble pas enthousiaste !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij63kDXgc.jpg

Marché Escudier/ Boulogne Billancourt 92100

--
Ricco
Eric_O
palmerclaude wrote:

--
Alf92

C'est quoi ces chamailleries? Vous vous croyez au parlement du PS ?
Le fantôme des Canterville

Pas du PS mais du PC il me semble non ?
ou des PC , pardon !

--