Le CRT n'est pas mort!

1 réponse
unas
Bon ok, c'est un peu racoleur comme titre et on n'est surement pas
pr=EAt de voir ce type de produit chez nous mais =E7a prouve quand m=EAme
que si ils voulaient, ils pourraient pondrent autre chose que toutes
ces mer... de LCD et plasma. maihttp://fr.gizmodo.com/2007/03/09/lg_devoil=
e_lecran_tele_a_tube.html#more

1 réponse

Yves Caudron
Il se trouve que unas a formulé :
Bon ok, c'est un peu racoleur comme titre et on n'est surement pas
prêt de voir ce type de produit chez nous mais ça prouve quand même
que si ils voulaient, ils pourraient pondrent autre chose que toutes
ces mer... de LCD et plasma.

Ouais... Quid des émissions électromagnétiques ? :')

--
@+
Yves