Crtl + Alt +Suppr ne marche plus

Crtl + Alt +Suppr ne marche plus. lorsque je tape sur ces=20
trois merveilleuses lettres, un message d'erreur s'affiche=20
disant : " Le gestionnaire de taches a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 par=20
votre administateur". C'est moi l'administrateur, et j'ai=20
rien fait. Comment je r=E9active ce truc?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm0ab01c44276$624527d0$
tu nous disais :
Crtl + Alt +Suppr ne marche plus. lorsque je tape sur ces
trois merveilleuses lettres, un message d'erreur s'affiche
disant : " Le gestionnaire de taches a été désactivé par
votre administateur". C'est moi l'administrateur, et j'ai
rien fait. Comment je réactive ce truc?

Utilise ce script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

et fais un scan antivirus : www.secuser.com/antivirus

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JF
Bonjour .

> [...]
| disant : " Le gestionnaire de taches a été désactivé
par
| votre administateur". C'est moi l'administrateur, et

GESTIONNAIRE DE TÂCHES DÉSACTIVÉ
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

--
Pour trouver des réponses :