CrunchBang enregistrer la clé WiFi

Le
Une Bévue
Avec CrunchBang, la clé WiFi, n'est pas enregistrée, je dois la retapper
à chaque fois

Comment faire pour l'inclure -définitivement- quelque part ?
victor.ledoux.mail
Le #24664771
Le jeudi 19 janvier 2012 16:39:34 UTC+1, Une Bévue a écrit :
Avec CrunchBang, la clé WiFi, n'est pas enregistrée, je dois la retap per

à chaque fois...

Comment faire pour l'inclure -définitivement- quelque part ?

Découvert a l'instant:
1) Dans la barre des taches clic droit sur l'icone Wifi.
2) Modification des connexions Wifi...
3) Onglet "Sans fil"
4) Sélection du réseau Wifi puis "Modifier"
5) Onglet "Sécurité sans fil", indiquer la clef Wifi.
6) Cocher "Disponible pour tous les utilisateurs" puis Appliquer.

Bien cordialement !