Cryptage 128 bits sur I.E 6.0

Mon site de vente me dit n'accepter que le, cryptage 128=20
bits et de mettre =E0 jour mon explorer.
Or, j'ai la version 6. d'I.E, qui normalement crypte=20
=E0128. Comment m'assurer que ce soft ne crypte pas=20
autrment et lui apprndre =E0 ne plsu utiliser que 128b ?
Merci

Jeanmarime@hotmail.com

technicland
nous a dit :
Mon site de vente me dit n'accepter que le, cryptage 128
bits et de mettre à jour mon explorer.
Or, j'ai la version 6. d'I.E, qui normalement crypte
à128. Comment m'assurer que ce soft ne crypte pas
autrment et lui apprndre à ne plsu utiliser que 128b ?
Merci

bonjour
tu peux consulter ceci pour voir si tout est correct et le corriger le cas
echeant
Laurent