cryptage adresse e-mail

impassecamus
Bonjour

Est ce que je peux crypter mon adresse e-mail dans windows mail ou autre ??
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

caouecs

Azo4
la crypter ou la rendre inutilisable pour les robots spammeurs?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"impassecamus" a écrit dans le message de
Bonjour

Est ce que je peux crypter mon adresse e-mail dans windows mail ou autre
??
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

caouecs

impassecamus
Bonjour

Merci pour votre réponse.
Oui exactement pour le rendre inutilisable par les robots
Que dois je faire ????

Bonne journée à vous.
Azo4
ben c'est simple: tu y rajoutes qq chose d'évident à supprimer pour te
répondre (regarde la mienne plus bas)
ou tout simplement ne pas l'écrire!!!