Cryptage Blowfish

Le
Pierre BOUSQUET
Bonjour,

J'utilise un serveur SOAP ainsi qu'une application WebJava développée
en Windev.
Pour sécuriser le dialogue entre les 2 appli j'effectue un
cryptage/décryptage sur chaque appli.

Mon problème est que l'algo est différent entre les 2 langages. Dans
mon cas l'appli JAVA utilise 'Blowfish'.

Avez-vous une fonction de cryptage/décryptage de l'algo 'Blowfish' ?

Merci d'avance

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Romain PETIT
Le #14555241
Pierre BOUSQUET a utilisé son clavier pour écrire :

Avez-vous une fonction de cryptage/décryptage de l'algo 'Blowfish' ?

Contacte M.Fages pour lui demander où tu peux te procurer WDCRypto...
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/ee89a4a1f0e1a130/4fd5a9b2ea77f93d

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Romain PETIT avait soumis l'idée :
[...]

thegrosboss
Le #18462731
Pierre BOUSQUET a écrit le 08/01/2008 à 09h11 :
[...]

avez vous trouvé la solution pour votre problème de cryptage ?
J'ai également le même soucis (différence entre algorithme java et windev)
Cordialement
David
Daniel
Le #18463011
thegrosboss a écrit :
[...]

passer par des dll spécifiques, ou par java.

Je ne sais pas si dans la version 14, ils apportent des solutions, car
je trouve qu'il s'agit d'une grosse limitation du produit pour pouvoir
travailler avec des WebServices.