Cryptage Blowfish

4 réponses
Pierre BOUSQUET
Bonjour,

J'utilise un serveur SOAP ainsi qu'une application WebJava développée
en Windev.
Pour sécuriser le dialogue entre les 2 appli j'effectue un
cryptage/décryptage sur chaque appli.

Mon problème est que l'algo est différent entre les 2 langages. Dans
mon cas l'appli JAVA utilise 'Blowfish'.

Avez-vous une fonction de cryptage/décryptage de l'algo 'Blowfish' ?

Merci d'avance

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

4 réponses

Romain PETIT
Pierre BOUSQUET a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Avez-vous une fonction de cryptage/décryptage de l'algo 'Blowfish' ?

Contacte M.Fages pour lui demander où tu peux te procurer WDCRypto...
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/ee89a4a1f0e1a130/4fd5a9b2ea77f93d

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pierre BOUSQUET
merci

Romain PETIT avait soumis l'idée :
Pierre BOUSQUET a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Avez-vous une fonction de cryptage/décryptage de l'algo 'Blowfish' ?

Contacte M.Fages pour lui demander où tu peux te procurer WDCRypto...
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/ee89a4a1f0e1a130/4fd5a9b2ea77f93d

A+

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
thegrosboss
Pierre BOUSQUET a écrit le 08/01/2008 à 09h11 :
Bonjour,

J'utilise un serveur SOAP ainsi qu'une application WebJava
développée
en Windev.
Pour sécuriser le dialogue entre les 2 appli j'effectue un
cryptage/décryptage sur chaque appli.

Mon problème est que l'algo est différent entre les 2 langages.
Dans
mon cas l'appli JAVA utilise 'Blowfish'.

Avez-vous une fonction de cryptage/décryptage de l'algo 'Blowfish' ?

Merci d'avance

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

Bonjour,
avez vous trouvé la solution pour votre problème de cryptage ?
J'ai également le même soucis (différence entre algorithme java et windev)
Cordialement
David
Daniel
thegrosboss a écrit :
Pierre BOUSQUET a écrit le 08/01/2008 à 09h11 :
Bonjour,

J'utilise un serveur SOAP ainsi qu'une application WebJava
développée
en Windev.
Pour sécuriser le dialogue entre les 2 appli j'effectue un
cryptage/décryptage sur chaque appli.

Mon problème est que l'algo est différent entre les 2 langages.
Dans
mon cas l'appli JAVA utilise 'Blowfish'.

Avez-vous une fonction de cryptage/décryptage de l'algo 'Blowfish' ?

Merci d'avance

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

Bonjour,
avez vous trouvé la solution pour votre problème de cryptage ?
J'ai également le même soucis (différence entre algorithme java et windev)
Cordialement
David

Bonjour,

passer par des dll spécifiques, ou par java.

Je ne sais pas si dans la version 14, ils apportent des solutions, car
je trouve qu'il s'agit d'une grosse limitation du produit pour pouvoir
travailler avec des WebServices.