cryptage F2/F3 est il actif sur AB3?

13 réponses
leng
Le cryptable de la diffusion en clair jusqu'à présent a t'il commencé
aujourd'hui premier jour de la coupe du monde?

merci

aym

10 réponses

1 2
fenec95
"leng" a écrit dans le message de news:
hutfsj$obj$
Le cryptable de la diffusion en clair jusqu'à présent a t'il commencé
aujourd'hui premier jour de la coupe du monde?

merci

aym

Bonjour,

Non c'est en clair

AB3 sur 11590 V en numérique (Pas essayé encore sur les 6 chaines en
analogique)
F2 F3 F5 LCP et sur ARTE il y a le fameux panneau que l'on voit sur la
TNT
Mon démo viens de renommer automatiquement ARTE en FRANCE Ô.

Pascal
Bochets34
"leng" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hutfsj$obj$
Le cryptable de la diffusion en clair jusqu'à présent a t'il commencé
aujourd'hui premier jour de la coupe du monde?

bonjour,

apparemment non...mais pas de foot en ce moment, donc?

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Fri, 11 Jun 2010 17:30:37 +0200, "Bochets34" wrote:

"leng" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hutfsj$obj$
Le cryptable de la diffusion en clair jusqu'à présent a t'il commencé
aujourd'hui premier jour de la coupe du monde?

bonjour,

apparemment non...mais pas de foot en ce moment, donc?

Il y a eu un effet d'auto-emballement sur le newsgroup où, alors qu'aucune
source officielle, ni le deux sites web d'infos média cités ici, n'avaient dit
que France 2 et France 3 seraient cryptés 24H/24, (chose que j'ai rappelée
ici, en invoquant la situation de la RAI qui ne crypte que certains événements
sportifs) qui est une bonne démonstration de la manière dont on peut générer
de la désinformation.

Ceci dit peut-être qu'ils n'arrivent pas à lancer le codage et que ça ne va
pas tarder... :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
">
Ceci dit peut-être qu'ils n'arrivent pas à lancer le codage et que ça ne
va
pas tarder... :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

De toute façon ça se passe sur TF1 ce soir...
Thierry VIGNAUD
Les suppositions semblent se vérifier, le cryptage de France 2/France 3 n'est
pas total pour ces chaînes, uniquement pour des questions de droits et
notamment sur la coupe du monde de football pour le moment.

Il y a un match sur France 3 vers 13H30, le signal de cette chaîne, sur le
satellite Atlantique Bird 3 est 11591 V est passé en crypté vers 13H00.

Il y a tout lieu de supposer qu'il va repasser en clair après le match.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Les suppositions semblent se vérifier, le cryptage de France 2/France 3
n'est
pas total pour ces chaînes, uniquement pour des questions de droits et
notamment sur la coupe du monde de football pour le moment.

Il y a un match sur France 3 vers 13H30, le signal de cette chaîne, sur
le
satellite Atlantique Bird 3 est 11591 V est passé en crypté vers 13H00.

Il y a tout lieu de supposer qu'il va repasser en clair après le match.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Salut Thierry,

Dommage je n'étais pas chez moi et mon démo m'aurait indiqué le type de
cryptage.
Le connais tu?

Pascal
Thierry VIGNAUD
On Sat, 12 Jun 2010 18:32:04 +0200, "fenec95" wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Les suppositions semblent se vérifier, le cryptage de France 2/France 3
n'est
pas total pour ces chaînes, uniquement pour des questions de droits et
notamment sur la coupe du monde de football pour le moment.

Il y a un match sur France 3 vers 13H30, le signal de cette chaîne, sur
le
satellite Atlantique Bird 3 est 11591 V est passé en crypté vers 13H00.

Il y a tout lieu de supposer qu'il va repasser en clair après le match.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Salut Thierry,

Dommage je n'étais pas chez moi et mon démo m'aurait indiqué le type de
cryptage.
Le connais tu?

Non je n'ai pas de moyens avec DVB2000 ou alors j'ai loupé une option.?

Prochain cryptage prévu, donc demain soir 20H30 France 2.

Aujourd'hui, France 3 a commencé à être cryptée 20 mn avant le début (en plein
Mr Bean !).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 12 Jun 2010 18:32:04 +0200, "fenec95"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Les suppositions semblent se vérifier, le cryptage de France 2/France 3
n'est
pas total pour ces chaînes, uniquement pour des questions de droits et
notamment sur la coupe du monde de football pour le moment.

Il y a un match sur France 3 vers 13H30, le signal de cette chaîne, sur
le
satellite Atlantique Bird 3 est 11591 V est passé en crypté vers 13H00.

Il y a tout lieu de supposer qu'il va repasser en clair après le match.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Salut Thierry,

Dommage je n'étais pas chez moi et mon démo m'aurait indiqué le type de
cryptage.
Le connais tu?

Non je n'ai pas de moyens avec DVB2000 ou alors j'ai loupé une option.?

Prochain cryptage prévu, donc demain soir 20H30 France 2.

Aujourd'hui, France 3 a commencé à être cryptée 20 mn avant le début (en
plein
Mr Bean !).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

OK merci.

Non c'est pas avec le NOKIA et son DVB2000, mais avec un Ferguson qui a un
logiciel boosté,mais ancien.
Il donne la norme du codage

A suivre

P.
fenec95
OK merci.

Non c'est pas avec le NOKIA et son DVB2000, mais avec un Ferguson qui a un
logiciel boosté,mais ancien.
Il donne la norme du codage

A suivre

P.

Salut,

C'est du VIACCESS

P.
fenec95
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4c151517$0$7867$
OK merci.

Non c'est pas avec le NOKIA et son DVB2000, mais avec un Ferguson qui a
un logiciel boosté,mais ancien.
Il donne la norme du codage

A suivre

P.

Salut,

C'est du VIACCESS

P.

Il est 20:55 c'est en clair
Que comprendre?
Certaines stations terrestres serait elles en incident ou pas au point pour
décoder?

P.
1 2