Cryptage de securité d'OE avec Axcript

2 réponses
Bruns
Bonjour,

je pense télécharger Axcrypt, quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen avec
de crypter Outlook express?
Sinon que conseillez vous? Steganose safe=ok?

Merci d'avance pour l'aide,

Bruns

2 réponses

Bruns
Luc, merci,

Ce que je veux ce n'est pas envoyer des message crypté, mais qu'une personne
ayant accès à mon ordi, n'ai pas accès à OE ou à à certains doiers d'OE. Est
ce possible sans Axscrypt?
Axscript fait il cela?
Ton programme security box fait il cela?
"Luc" a écrit :

Bruns nous a déclaré

> Bonjour,

Bonjour,

> je pense télécharger Axcrypt, quelqu'un peut il me dire s'il y a
> moyen avec de crypter Outlook express?
> Sinon que conseillez vous? Steganose safe=ok?

OE envoie sans état d'âme ce qu'on lui demande d'envoyer, donc les fichiers
cryptés avec Axcrypt ou autres programmes équivalents peuvent être envoyés
en PJ. Evidemment, le destinataire doit posséder le code de décodage.

> Sinon que conseillez vous?

J'aime bien Security Box.

> Steganose safe=ok?

Connais pas.

> Merci d'avance pour l'aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Bruns nous a déclaré

Luc, merci,

Ce que je veux ce n'est pas envoyer des message crypté, mais qu'une
personne ayant accès à mon ordi, n'ai pas accès à OE ou à à certains
doiers d'OE. Est ce possible sans Axscrypt?
Axscript fait il cela?

Non. D'après ce que j'ai vu concernant AxCrypt, il crypte des fichiers.

Ton programme security box fait il cela?

Non, il est très comparable au précédent.

Pour empêcher l'accès à OE et au reste de ta session, le plus simple est de
mette un mot de passe d'ouverture de session.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/