crypto asymétrique le retour n++

Le
remy
bonjour

je croie bien que se coup si je lai eu

donc je me place dans le schéma classique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptographie_asym%C3%A9trique

alice envoi a^2+b^2=n

bob n^2+x-y=m
avec x+y=n^3

bob envoi m a Alice

Alice recherche la solution

m-(2a^2b^2)=a^2+x+b^2-y

sachant que x+y= cube

le cube et juste un point d’arrêt introduit par Bob
pour Alice cela peut aussi être très bien a+y=nombre premier >n
ou tout autre test a la con

la contrainte et que l'attaquant Eve est supposer connaître
le test ou le point d'arrêt pas la valeur hein la valeur et connu que =

de bob

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le 21/10/2011 15:38, remy a écrit :

[...]

non inutile alice et eve trouve la solution en même temps

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/