Crypto et normes handicapes ?

SuperG2
Bonjour, j'ai créé un crypto de protection pour une inscription à une
newsletter.

On m'a informé que ce n'est pas très pratique, notament vis à vis des
personnes handicapées.

J'ai cherché des infos mais je n'ai rien trouvé.

Avez vous des conseils concernant l'utilisation d'un code de crypto, ainsi
que des problemes de compatibilité lié à l'utilisation de celui ci ?

Merci à vous.

Bonne journée.

CrazyCat
SuperG2 wrote:
On m'a informé que ce n'est pas très pratique, notament vis à vis des
personnes handicapées.
J'ai cherché des infos mais je n'ai rien trouvé.

Je ne voudrais pas faire de publicité, mais j'ai créé un petit système
"Turing" accessible à tous.
Il est disponible à
http://www.c-p-f.org/php-Un_Captcha_accessible_pour_tous-a35.html et
fonctionne bien (en place sur un site fréquenté par des aveugles et des
mal-voyants).

--
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net
Communauté Francophone sur les Eggdrops: http://www.eggdrop.fr

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"CrazyCat" a écrit dans le message de news:
475fbb73$0$21144$
SuperG2 wrote:
[...]

Pas mal, mais le texte est très stéréotypé en l'état...
Je n'ai pas trop le temps, mais j'estime qu'il serait assez facile d'écrire
un script qui réponde juste à tous les coups, reposant sur une simple
reconnaissance de mots-clés (si on a envie de consentir cet effort bien
sûr).

Plus discriminant serait un test reposant sur des problèmes triviaux mais
nécessitant des connaissances de base en numération et physique élémentaire:
des problèmes de pesées, de transvasement, de rendu de monnaie etc. et
faisant apparaître des informations inédites à reconstituer à partir de
données elles-même aléatoires.
Bref un vrai test de compréhension et d'intelligence.

Ca vous tente ?

--
Cordialement.