crypto RSA, SHA, Xor

Le
zoboloff
Salut,

Nous savons que les cryptages de type RSA, SHA etc sont très usités
dans les cartes à puces pour systèmes de contrôles d'accès.

A titre d'exemple, un grand groupe que je ne nommerai pas, utilise une
carte à puce avec cryptoprocesseur de type AT90SCXXXX et des
algorythme de cryptage comme le RSA, SHA etc.

Je cherche des personnes susceptibles de m'éclairer sur les appli
crypto pour les contrôles d'accès. Ca me permettrait de bien
connaître ce domaine qui fait une utilisation custom des différents
algo !

@+