crypto ....suite et probablement fin

21 réponses
remy
bonjour

donc comme ma page perso et revenu
voir quelque pdf + crypto asymetrique

sinon
alice
a=3D123789;b=3D456.78945
clefpublicalice=3Da/b

bob
x=3D159;y=3D753
clefpublicbob=3Dx*clefpublicalice+y/clefpublicalice

puis alice recherche z
dans clefpublicbob*b-z*b^2/a et
sss z=3Dy alors alice trouve
19682450.999999999999999 un entier

mais comme je ne veux pas que eve puissent teste clefpublicalice*d=3Denti=
er

a devient un d=E9cimal et donc
a=3D123789.456789;b=3D456.78945
clefpublicalice=3Da/b
x=3D159;y=3D753

clefpublicbob=3Dx*clefpublicalice+y/clefpublicalice
alice recherche z sss z=3Dy alors dans
clefpublicbob*b-z*b^2/a =3Da*x

clefpublicbob*b-z*b^2/a
19682523.62945099999999935538
a*x
voila meme eve ne pourra pas trouver la solution ny effectuer une=20
factorisation

remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

10 réponses

1 2 3
remy
donc ma page et encore en vrac
mais le serveur n'est pas tombée

donc http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/cryptoasymetrique.pdf

ensuite si vous trouver une attaque je suis preneur

par contre le contenu du pdf peut changer parce que j'ai besoin de
mettre de l'ordre ou de pauser les pb et comme j'en et marre de
monologue le pdf fera un bon substitue

aller zou

remy
maj du pdf et ma page perso re-marche magique
si non voir le lien direct

donc soit je me prend la tète soit je code pour trouver
plusieurs couple éligible

a moins que quelqu'un me démontre qu'il existe
plusieurs couple humm non j'y croie pas

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
maj du pdf avec correction de l'orthographe
par contre l'attaque par injection le truc improbable mais possible
n'est pas complètement réglée

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
maj du pdf
et même par force brute vous ne prouver pas réussir

par ce que tout factorisation d'un _décimal_ de la
x+y+(x+y)^2+x1*x et impossible a cause de x1

l'attaque improbable mais possible ma bien fait chier
bon qu'un autre cote casser un code par force brute ses pas du cassage
de code

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Ph. B.
remy a écrit :
bon qu'un autre cote casser un code par force brute ses pas du cassage
de code

Bonjour,
A partir du moment où le passage par la force brute pour trouver la
solution ne nécessite ni ressource, ni temps infini, le code est cassé...
--
Philippe.
Ahmed Ouahi, Architect
Qu'importe puisque n'y puisses-tu alors en accéder ni par la porte
Ni par la fenêtre vas-y donc par la cheminée juste toutefois en voir
En puisses-tu en trouver quoi que soit-il à t'en servir en toute sorte

De résolution alors vas-y en trisection de l'angle en forte équation
Jusqu'au premier chiffre non nul quitte donc en continuer l'opération
Désigner valeurs approximatives sccessives par x1 le a en équivaloir

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"remy" kirjoitti viestissä:527ce566$0$2075$

maj du pdf
et même par force brute vous ne prouver pas réussir

par ce que tout factorisation d'un _décimal_ de la
x+y+(x+y)^2+x1*x et impossible a cause de x1

l'attaque improbable mais possible ma bien fait chier
bon qu'un autre cote casser un code par force brute ses pas du cassage
de code

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le 08/11/2013 15:21, Ph. B. a écrit :
remy a écrit :
bon qu'un autre cote casser un code par force brute ses pas du cassage
de code

Bonjour,
A partir du moment où le passage par la force brute pour trouver la
solution ne nécessite ni ressource, ni temps infini, le code est cass é...

donc tu as casse RAS :-)

le seul code qui n'est pas cassable s'est le masque jetable
par ce que l'on ne sais pas faire la différence en 2 combinaison
possible

en gros
10=3+5 ou 10=5+5 le seul qui peut faire la différence c'est celui q ui a
un élément de la clef (le msg ou la clef) les autre a la ramamsse

et justement a ce sujet si je prouvé démontré qu'il existe plusieur s
solution pour une même clefPublicAlice dans la cuisine de bob
a+b+(a+b)^2+x*a voir pdf ou un simple calcule qui me montre qu'il existe
plusieurs solution possible pour une meme clefPublicAlice cela m'
arrangerais pas mal

une idee remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
normalement vous avez (voir page perso)
le premier système de crypto asymétrique
qui et mathématiquement incassable

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
trollDeluxe
"remy" a écrit dans le message de
news:527ce566$0$2075$

l'attaque improbable mais possible ma bien fait chier
bon qu'un autre cote casser un code par force brute ses pas du cassage
de code

cryptage très efficace, ressemble vaguement à du français mais on ne
comprend rien...
Ahmed Ouahi, Architect
Justement si sauf plutôt qu'en est-il juste le meilleur moyen
Surtout en matière de cryptographie pour un gouvernement

Quelconque y en garder secrètement certaines informations
Toutefois y en est-il cassé s'y en trouveront-ils autre moyen

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"remy" kirjoitti viestissä:52820748$0$3643$

normalement vous avez (voir page perso)
le premier système de crypto asymétrique
qui et mathématiquement incassable

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
1 2 3