Crystal reports et password

TouTi
Bonjour

Je suis en train de mettre à jour un projet qui utilisait une base access 97
et le controle Crystal reports 4.6.1 et tout allez bien.

Pour des questions de compatibilité, je dois employer la version access 2000
(la bd 97 converti en 2000). Maintenant plus moyen d'imprimer mes états sans
qu'il me demande un mot de passe (microsoft access password) !!!!

Voici le code que j'utilise

fMainForm!Report1.Destination = 1 ' Pour imprimer directement
FmlaText$ = "{contrat.id} = " & Trim(fMainForm!idd.Text) 'Filtre
fMainForm!Report1.SelectionFormula = FmlaText$
fMainForm!Report1.PrinterStartPage = 1
fMainForm!Report1.PrinterStopPage = 1
fMainForm!Report1.DataFiles(0) = dosDB + "\stage.mdb"
If a = 5 Then
fMainForm!Report1.ReportFileName = LocText$ + "f12.rpt"
Else
fMainForm!Report1.ReportFileName = LocText$ + "f" & a & ".rpt"
End If

On Error GoTo ErrorHandler
fMainForm!Report1.Action = 1
Exit Sub

ErrorHandler:
MsgBox fMainForm!Report1.LastErrorString
Exit Sub

D'où vient le problème???
* Pourtant la base n'a pas de mot de passe définies
* ....
* ????

Au secours (le message est clair :-( )

Cordialement

--
Guy

TouTi
Hello ;-)))))

Il suffisait de mettre à jour certains fichiers ayant ce bug
http://support.businessobjects.com/communityCS/FilesAndUpdates/access2000drivers.zip.asp

(Faut-il encore le savoir......)

--
Guy