CS 2 mémoire limitée

Le
Jean-Claude Péclard
Hello,

Gros chantier sur ma machine ces derniers temps afin de gonffler la mémoire
au max. Donc passage à Win. Vista 64 bits. 8 GO de mémoire. CS ne trouve
que 2786 Mo. Je peux déjà manipuler simultanément de gros fichiers avec ça,
mais je voudrais bien savoir s'il y a possibilité d'utiliser au mieux les
ressources de ma machine.
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

CS2 = application 32 bits mais le détail est ici :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId20005

MELMOTH
Le #6398421
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Péclard nous susurrait, le
jeudi 24/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
suivants :

[...]

CS2 doit être une application 32 bits...Et ne pourra donc pas
bénéficier des 8 Go de Vista 64 bits !...Uniquement de 3 Go maximum de
RAM...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude Péclard
Le #6399941

CS2 = application 32 bits mais le détail est ici :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId20005

Merci, intéressant,
Donc, si je veux plus, je passe en CS3 ... :(

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard
Le #6399931

CS2 doit être une application 32 bits...Et ne pourra donc pas
bénéficier des 8 Go de Vista 64 bits !...Uniquement de 3 Go maximum de
RAM...

Merci, oui, j'ai vu ça.
Ben avant de payer une mise à jour vers CS3. Va falloir faire plein du
petit morceau de plastique que je trimballe dans mon gousset !!!

--
Salut,
Jean-Claude