CS 2 mémoire limitée

4 réponses
Jean-Claude Péclard
Hello,

Gros chantier sur ma machine ces derniers temps afin de gonffler la mémoire
au max. Donc passage à Win. Vista 64 bits. 8 GO de mémoire. CS ne trouve
que 2786 Mo. Je peux déjà manipuler simultanément de gros fichiers avec ça,
mais je voudrais bien savoir s'il y a possibilité d'utiliser au mieux les
ressources de ma machine.
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

4 réponses

Fred
Jean-Claude Péclard wrote:
Hello,

Gros chantier sur ma machine ces derniers temps afin de gonffler la mémoire
au max. Donc passage à Win. Vista 64 bits. 8 GO de mémoire. CS ne trouve
que 2786 Mo. Je peux déjà manipuler simultanément de gros fichiers avec ça,
mais je voudrais bien savoir s'il y a possibilité d'utiliser au mieux les
ressources de ma machine.

CS2 = application 32 bits mais le détail est ici :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId20005

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Péclard nous susurrait, le
jeudi 24/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<1j6bzufvtgx98$.1tn8p0pwt362l$, les doux mélismes
suivants :

Gros chantier sur ma machine ces derniers temps afin de gonffler la
mémoire
au max. Donc passage à Win. Vista 64 bits. 8 GO de mémoire. CS ne
trouve
que 2786 Mo. Je peux déjà manipuler simultanément de gros fichiers
avec ça,
mais je voudrais bien savoir s'il y a possibilité d'utiliser au mieux
les
ressources de ma machine.

CS2 doit être une application 32 bits...Et ne pourra donc pas
bénéficier des 8 Go de Vista 64 bits !...Uniquement de 3 Go maximum de
RAM...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude Péclard

CS2 = application 32 bits mais le détail est ici :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId20005

Merci, intéressant,
Donc, si je veux plus, je passe en CS3 ... :(

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

CS2 doit être une application 32 bits...Et ne pourra donc pas
bénéficier des 8 Go de Vista 64 bits !...Uniquement de 3 Go maximum de
RAM...

Merci, oui, j'ai vu ça.
Ben avant de payer une mise à jour vers CS3. Va falloir faire plein du
petit morceau de plastique que je trimballe dans mon gousset !!!

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch